Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 391 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37321
 

La contamination nécessite des contacts humains intimes

La gale humaine classique est faiblement contagieuse. Sa transmission nécessite en effet des contacts humains directs, intimes et prolongés tels qu'on les rencontre au sein d'un couple ou d'une famille. Elle est à ce titre considérée comme une infection sexuellement transmissible. La transmission indirecte par les vêtements ou la literie est plus rare sauf dans les formes hyperkératosiques.

 

37322

J'ai la version " suédoise " ( ou norvégienne, je sais plus ), TRèS contagieuse k même...icon_facepalm.gif

De toute façon, ça me console qu'à moitié, j'ai/j'avais des contactes intimes et prolongés...icon_mrgreen.gif

Surtout j'aimerais bien me débarrasser de ce truc de merde! J'aime bien les animaux mais là, non.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37323

Citation de : youtou

Citation :
Si qqu'un a une idée...?


Coupe le wifi.

 Andouille!icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37324
Jb> Alors pour connaître beaucoup de personne qui ont chopé cette infection, il se trouve que les produits sont tellement agressif qu'ils provoquent eux mêmes des démangeaisons, là plupart du temps si tu as bien tout fait dans l'ordre c'est bon, évite d'enchainemeny les traitements tu vas juste te ruiner la peau !
Sqoqo> ouais j'ai une bonne partie de famille qui vit la bas, surtout vers Brest en fait^^

Covoiturage versus train ? Pas sûr finalement ca passe bien là, je pense même que c'est plus confortable qu'une voiture !
37325
Citation de Jackbrelle :
C'est plus la saison.
Navrauto: j'ai toujours la gale. J'ai fait ce qu'on m'a dit pourtant, laver mes fringues, mes draps, prendre des trucs sur la peau, et aussi des HE... ça reste! Et ça me gave! Quelle putain d'infection à la con qui m'emmerde!!! Plein le cul de me grattrer!
Si qqu'un a une idée...?
Je vais recevoir ( de France! En Belgique, y a plus:) un machin à bouffer ( 60e!) dans une semaine! Je continue bombe et HE Girofle+menthe et Tea Tree...
 


Pour la gale, faut un traitement spécifique pour tuer le sarcopte. L'hygiène et du parfum ne suffit malheureusement pas.
37326

Citation de : Minstr_L

Jb> Alors pour connaître beaucoup de personne qui ont chopé cette infection, il se trouve que les produits sont tellement agressif qu'ils provoquent eux mêmes des démangeaisons, là plupart du temps si tu as bien tout fait dans l'ordre c'est bon, évite d'enchainemeny les traitements tu vas juste te ruiner la peau !

 OKicon_bravo.gif

( mais ça fait bien 15 jours... )

Citation de : CloudBreak

Citation de Jackbrelle :
C'est plus la saison.
Navrauto: j'ai toujours la gale. J'ai fait ce qu'on m'a dit pourtant, laver mes fringues, mes draps, prendre des trucs sur la peau, et aussi des HE... ça reste! Et ça me gave! Quelle putain d'infection à la con qui m'emmerde!!! Plein le cul de me grattrer!
Si qqu'un a une idée...?
Je vais recevoir ( de France! En Belgique, y a plus:) un machin à bouffer ( 60e!) dans une semaine! Je continue bombe et HE Girofle+menthe et Tea Tree...
 


Pour la gale, faut un traitement spécifique pour tuer le sarcopte. L'hygiène et du parfum ne suffit malheureusement pas.

 T'as lu ou pas?

J'ai mis 2X la pommade...

Là je vais recevoir à bouffer médoc... Je fais ce que je peux, promis!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37327
Là sur le coup t'es juste gratuitement désagréable avec CB qui te passe juste une info.

Perso j'avais pas non plus compris que "trucs sur la peau" ça voulait dire médicaments pour toi.

Mange des carottes. Ça sert à que dalle pour la gale mais paraît que ça rend aimable. :oops2:

Et sinon bon courage pour ton infection cutanée, ça doit être bien pénible...
37328
Citation de Minstr_L :
Covoiturage versus train ? Pas sûr finalement ca passe bien là, je pense même que c'est plus confortable qu'une voiture !

Bah ça secoue nettement moins, c'est sûr. C'est juste que tu ne peux pas t'arrêter quand tu veux.
37329
Pouet> Ouais mais je peux faire des petites balades et étirements et massages quand je veux. Mais sérieux la ca va, j'arrive même à lire, bon je suis pas au top, mais au moins c'est stable. Je crois que le beaume du tigre y est aussi pour quelque chose :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 18:23:34 ]

37330

Citation de : W-Addict

Là sur le coup t'es juste gratuitement désagréable avec CB qui te passe juste une info.

Perso j'avais pas non plus compris que "trucs sur la peau" ça voulait dire médicaments pour toi.

Mange des carottes. Ça sert à que dalle pour la gale mais paraît que ça rend aimable. :oops2:

Et sinon bon courage pour ton infection cutanée, ça doit être bien pénible...

 Je lui ai juste demandé s'il m'avait lu... C'est pas grave?noidea.gif ( Vu qu'il me répondais comme s'il ne m'avait pas ).

Et comme je suis aimable, je te propose pas des trucs à faire avec, tu vois?icon_mrgreen.gif

Merci k même, oui c'est assez chiant! T'es jamais sûr d'être débarrassé...icon_sad.gif Faut 15 jours pour... Mais si y a un petit squat, tu l'as dans l'os...

En attendant je mange des fruits de mer à l'huile, je sais pas si ça rend aimable mais c'est top de tpo niveau goût!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.