Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 136 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 961 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37821
Citation de youtou :
Citation :
Très mal, je pense. Comme une immense escroquerie ou au moins un énorme malentendu.


c'est ton point de vue, et ça n'est pas réel (ni faux) pour autant.

C'est mon point de vue, oui. Je ne crois pas qu'il vaille moins que le tien. Ni plus.

J'ai, comme énormément de français, été extrêmement enthousiasmé par l'élection d'Obama. Je trouve toujours que le mec a de la classe, en plus.
Ensuite, j'ai été douché par les propos de canadiens reçus chez moi, qui avaient des propos de grande violence contre Obama. Douché, mais sceptique.

J'ai commencé à me renseigner un peu. Alors évidemment, j'ai trouvé plein de trucs de gens qui critiquaient sa politique, la réalité ou pas de ses réalisations et de ses promesses...

Même si on laisse de côté Guantanamo qui est certainement un vrai merdier difficile à régler... Mais en 8 ans, vraiment, impossible ?
Au passage, ceux qui y sont toujours 8 ans plus tard, ça fait combien de temps ?

Bilan militaire aussi très douteux.

Bilan social, notamment du côté des droits des minorités, également très douteux. C'est quand même sous son mandat qu'est né "Black live matters".

Réforme de la santé : ok. Mais très en dessous de l'ambition et surtout très fragile et qui ne tiendra pas la moitié du mandat de Trump. Mais bon, là, c'est un échec dont je ne suis pas sur qu'on puisse le rendre responsable, contrairement à une bonne partie du parti démocrate.

Pratiques de la NASA et autres agences : check

Plan climat : mieux vaut tard que jamais. Ah non, merde. Trop tard, c'est mort. Pas suffisamment engagé, il est mort né avec l'arrivée de Trump.

Election de Trump à cause ou au moins dans le cadre des magouilles de Clinton et du parti démocrate : check.

Et je suis tombé récemment sur une émission de al jazeera qui expliquait que sous Obama, il y a eu 2 millions d'expulsions des US.
37822
La leçon à retenir c'est que les gens passent leur temps à râler, c'est comme ça.
37823
Citation de Traumax :
Citation :
Les vieux comme tu le dis ne sont pas des connards (sauf traumax)

Merci, enfin un peu de reconnaissance après tout ce travail
Voilà. Et moi, que dalle. Allez tous fous vaire voutre, tè, bè. :oops2:
37824

+1 Will global

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37825
+1 avec will, a nuancer du fait que tout ce que tentait de faire Obama était quasi systématiquement bloqué par le congrès à majorité républicain.

 

 

37826
En effet, pour l'expulsion des clandestins ce fut notamment une contrepartie exigée pour la régularisation de certains. En gros on accepte de régulariser si de l'autre côté on applique les règles de façon rigoureuse pour ceux qui ne satisfont pas les conditions.
37827
+1 avec DaRinze
37828
Faut quand voir aussi que les USA c'est un pays oùm y a vraiment beaucoup de gros bourrins. En proportion y en a ptet pas plus que chez nous, mais chez eux c'est pas 3 millions, c'est 30 millions...
Pis bon ici l'extrême droite c'est le FN, chez eux c'est des types en cagoule blanche.
37829
C'est vrai qu'ils ont un problème pour ce qui est des goûts vestimentaire.
37830
C'est le souci de l'obésité aux USA. Du coup ils sont obligés de porter des robes blanches pour être l'aise.

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 11:51:37 ]