Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 967 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36821
En 2016 les pneumologues conseillent plus que très largement la e-cig, régulièrement ils payent de leurs deniers des encarts de publi-info dans les quotidiens nationaux pour en faire la promotion.
36822
Ben c'est bien. Je pense qu'en plus celle de ma mère est plutôt à la traîne qu'à la pointe du tenage au courant.
36823
attention, quand le tenage au courant baisse, ça se termine avec un partage en couille

Non je ne mettrai pas de pull

36824
Nan mais il y a encore des gens qui prennent la peine de répondre aux trolls de Picto ? Et même qui lisent ses posts de plus de 5 lignes ? :8O:
36825
Citation :
Le même qui n'a compris que je contestais "con" mais pas "gros". Mais comme le vendredi c'est 1er degré. :oops2:




36826
navre : faire 20 bornes pour "apprendre" qu'en fait la répet était annulée, il y a eu un mail la semaine dernière, et je l'ai eu hein...
Allez y, nelsonnisez-moi à mort, j'aime ça :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36827

Quand je conduis pas j'ai peur.

36828
36829
navre (ou plutôt qu'est-ce qui vous fait vomir automatiquement):
Henry de Lesquen.
Comparé à ce type, Marine Lepen, c'est l'Abbée Pierre! icon_facepalm.gif
Le site internet de son programme présidentielle fait vraiment froid dans le dos, et les commentaires sont pas mieux.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 16:03:49 ]

36830
L'intérêt d'Internet, c'est de se rendre compte de visu que ce genre de gens existent. Et pas qu'un peu...