Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 690 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 696 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37361
Javé ragé contre un gros con de chasseur qui avait tiré vers chez moi il y a quelques mois/ Et bien là on a passé un cap en Isère:

Citation :
Le drame a été évité de justesse jeudi à Renage (Isère). Une balle, tirée vraisemblablement par un chasseur, a terminé sa course dans la chambre d'une fillette de 3 ans. Heureusement, la petite n'a pas été touchée.

http://www.planet.fr/societe-isere-une-balle-perdue-a-la-chasse-termine-juste-au-dessus-du-lit-dune-fillette.1253172.29336.html?google_editors_picks=true

:fache2::nawak:
37362

En période fermeture de la chasse aux fillettes ?

37363
Citation de lenny :
Javé ragé contre un gros con de chasseur qui avait tiré vers chez moi il y a quelques mois/ Et bien là on a passé un cap en Isère:

Citation :
Le drame a été évité de justesse jeudi à Renage (Isère). Une balle, tirée vraisemblablement par un chasseur, a terminé sa course dans la chambre d'une fillette de 3 ans. Heureusement, la petite n'a pas été touchée.

http://www.planet.fr/societe-isere-une-balle-perdue-a-la-chasse-termine-juste-au-dessus-du-lit-dune-fillette.1253172.29336.html?google_editors_picks=true

:fache2::nawak:
La faute aux parents de la gamine ça:
lit_savane_enfant_lit_lion_en_3_d_deux_dimensions_lit_enfant_original_en_bois_coloris_jaune_lit_forme_animal_en_bois.jpg
37364
Faut dire aussi qu'en isère anybody out there...
...chui loin....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37365
El Migo et gojats :mdr:

Bon, sur le fond, je ne sais pas comment se passe aujourd'hui la délivrance du permis de chasse, mais quand j'étais ado à la campagne, c'était une formalité qui permettait à de gros bourrins au QI d'une huître de se balader avec un fusil.
37366
Comme le permis voiture, un peu. :oops2: sauf que les bourrins à QI d'huitre ne se baladent pas avec un fusil, mais un char (climatisé, le char, climatisé).

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 14:26:41 ]

37367
Citation de TexCoco :
Will, t'as eu raison de pas la poster sur le topic photo d'AF, c'était un coup à ce que JJ supprime son compte.

:pioute: :oops2:
37368

Citation de : daRinze

Comme le permis voiture, un peu. :oops2: sauf que les bourrins à QI d'huitre ne se baladent pas avec un fusil, mais un char (climatisé, le char, climatisé).

Et y a même pas de saison de la voiture!...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37369
Ah si: du 1er janvier 0h00 au 31 décembre 23:59
Hors cette période, voiture verboten, les déplacements écologiques deviennent prioritaires sur tous les autres. :)

:|
37370

Citation de Oim

>Bonjour,
>
pouvez-vous m'indiquer un fournisseur pour acheter au détail (quelques pièces) des agrafes de tringle réf 154940 et 154942 ?
Cordialement
El Migo

Citation de L'équipe du Centre de Relations Clients Berner France

Le groupe Berner est en Europe, un des principaux distributeurs par vente directe de produits de fixation, d'outillage et de consommables techniques pour les professionnels du Bâtiment, de l'Automobile et de l'Industrie.
Egalement, nous n'avons ni distributeur, ni de politique de franchise ou de distribution
Je suis donc au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Ca me fait chier ça, avec 4 agrafes en plastique je pourrais réparer les serrures de porte de ma Clio, mais le fabricant n'a pas prévu de les vendre aux particuliers.