Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 616 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 259 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37861
Puis vas t'attaquer à une noix de coco...
37862
Citation :
des arguments tout à fait recevables pour ne plus en manger
Bah désolé mais non, remplacer un extrémisme par un autre c'est kif kif et blanc bonnet.
Qu'il y ait des arguments recevables pour en manger moins, ça oui, attendu qu'il est avéré que dans notre mode de conso occidental on en mange trop.
Mais pour défendre l'idée qu'il ne faut plus en manger, il faut d'abord prouver que l'humain n'est pas prévu pour en manger. On peut prouver que la viande ne peut pas être assimilée par un herbivore. Justifier que l'homme peut se passer de viande c'est comme justifier que le feu peut se passer d'air. C'est tellement à côté de la plaque et à l'encontre de nos connaissances scientifiques que c'est même pas un argument qui vaille la peine d'être discuté. L'homme est un animal omnivore depuis des millénaires, point. Le cochon aussi, la blatte aussi, la fourmi aussi, et au-delà, plein d'autres espèces aussi. Remettre cela en cause, c'est prendre les biologistes pour des cons, c'est comme si je disais : Monsieur le chef comptable, c'est pas compliqué: pour que l'entreprise gagne du pognon, il faut qu'au bilan le débit soit supérieur au crédit comme ça on a plus de richesses que de dépenses..

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 17:16:54 ]

37863
Dans la série "Preacher" ce gars , Eugene Root, se fait des milkshakes à la viande.....il a plus de dents.
preacher-eugene-EMBED.jpg
37864
Il a une tête de cul.
37865
Citation :
Justifier que l'homme peut se passer de viande c'est comme justifier que le feu peut se passer d'air.


C'est totalement faux.
37866
Citation de Traumax :
Il a une tête de cul.

oui c'est son petit nom, Arseface.

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 17:59:45 ]

37867
Citation :
C'est totalement faux.
Je suis en train de changer d'avis grâce à ton argumentation, sensée et pertinente, qui porte.
Mais là j'ai pas le temps de tout lire.
37868
Ben tu n'en as pas dit plus avec pourtant un pavé digne d'un post de Will Zégal.
37869
Ben chai pas :8O: j'ai pas d'argument pour défendre mon point de vue qui dit que l'homme a besoin de protéines animales, viandiques comme poissoniques.
on peut demander à Cloud si vous pensez que je mens. Peut-être que vous le croirez?
Je vois pas où est le problème en fait.
37870
Je crois pas que l'homme ait besoin de proteines animales spécifiquement. On peut facilement les remplacer par des protéines végétales (ou synthétiques :aime: )