Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
des arguments tout à fait recevables pour ne plus en manger
Bah désolé mais non, remplacer un extrémisme par un autre c'est kif kif et blanc bonnet.
Qu'il y ait des arguments recevables pour en manger moins, ça oui, attendu qu'il est avéré que dans notre mode de conso occidental on en mange trop.
Mais pour défendre l'idée qu'il ne faut plus en manger, il faut d'abord prouver que l'humain n'est pas prévu pour en manger. On peut prouver que la viande ne peut pas être assimilée par un herbivore. Justifier que l'homme peut se passer de viande c'est comme justifier que le feu peut se passer d'air. C'est tellement à côté de la plaque et à l'encontre de nos connaissances scientifiques que c'est même pas un argument qui vaille la peine d'être discuté. L'homme est un animal omnivore depuis des millénaires, point. Le cochon aussi, la blatte aussi, la fourmi aussi, et au-delà, plein d'autres espèces aussi. Remettre cela en cause, c'est prendre les biologistes pour des cons, c'est comme si je disais : Monsieur le chef comptable, c'est pas compliqué: pour que l'entreprise gagne du pognon, il faut qu'au bilan le débit soit supérieur au crédit comme ça on a plus de richesses que de dépenses..
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 17:16:54 ]
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
37863Posté le 02/02/2017 à 17:46:57
Dans la série "Preacher" ce gars , Eugene Root, se fait des milkshakes à la viande.....il a plus de dents.
Justifier que l'homme peut se passer de viande c'est comme justifier que le feu peut se passer d'air.
C'est totalement faux.
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
37866Posté le 02/02/2017 à 17:50:07
Citation de Traumax :
Il a une tête de cul.
oui c'est son petit nom, Arseface.
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 17:59:45 ]
Anonyme
27133
37867Posté le 02/02/2017 à 18:00:24
Citation :
C'est totalement faux.
Je suis en train de changer d'avis grâce à ton argumentation, sensée et pertinente, qui porte.
Mais là j'ai pas le temps de tout lire.
2
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
37868Posté le 02/02/2017 à 18:01:40
Ben tu n'en as pas dit plus avec pourtant un pavé digne d'un post de Will Zégal.
0
Anonyme
27133
37869Posté le 02/02/2017 à 18:04:30
Ben chai pas j'ai pas d'argument pour défendre mon point de vue qui dit que l'homme a besoin de protéines animales, viandiques comme poissoniques.
on peut demander à Cloud si vous pensez que je mens. Peut-être que vous le croirez?
Je vois pas où est le problème en fait.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
37870Posté le 02/02/2017 à 18:06:53
Je crois pas que l'homme ait besoin de proteines animales spécifiquement. On peut facilement les remplacer par des protéines végétales (ou synthétiques )