Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 152 réponses
  • 490 participants
  • 1 921 815 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37871
Surtout Da, c'est vraiment pas moi qu'il faut convaincre. Moi je continue à manger de la barbaque, mais j'en mange de moins en moins en essayant de m'arranger pour que celle que je mange provienne d'animaux qui ont été bien traités.
Je n'y suis pas encore à 100%, mais c'est plus très loin.

Sauf que je reconnais que ça demande un peu d'énergie que d'aller au supermarché ou chez le boucher du coin et que c'est probablement moins facile quand tu vis dans une grosse aglo que quand tu vis comme moi en périphérie d'une moyenne aglo avec beaucoup d'agriculture (notamment bio) autour.
37872
Citation :
Je suis en train de changer d'avis grâce à ton argumentation, sensée et pertinente, qui porte.
Mais là j'ai pas le temps de tout lire.


J'en ai totalement rien à foutre de te convaincre ou d'argumenter. je suis pas un absolutiste vegan, qui se croit investi d'une Sainte Mission.
Je te dis juste que l'homme peut se passer de viande et pis c'est tout, que tu croies ou pas, pas mon souci.
37873
On ne devrait se nourrir que d'eau de pluie et puis c'est tout. :oops2:
37874
Sur les protéines y a un problème de rendement qui est pas terrible avec les végétaux. Le mieux à tout point de vue ce sont les champis. Le gros souci de la diète vegan hardcore c'eat la vitamine B12 qui est un produit bactérien qu'on retrouve dans la viande ou le poisson (parce que ça se concentre en remontant la chaîne alimentaire comme plein de trucs). C'est un facteur absolument indispensable au développement nerveux. Et du coup ils font quoi les vegans? Ils supplementent avec de la B12 produite en cultures bactériennes. Cultures bactériennes qui reposent sur l'utilisation de sous-produits de la filière laitière et viande. Bingo
37875
Bingo ? Tu te nourris de bulletins de bingo ? :8O: Je nie pas l'apport en cellulose. Mais à part ça...
37876
Citation de youtou :
Citation :
Je suis en train de changer d'avis grâce à ton argumentation, sensée et pertinente, qui porte.
Mais là j'ai pas le temps de tout lire.


J'en ai totalement rien à foutre de te convaincre ou d'argumenter. je suis pas un absolutiste vegan, qui se croit investi d'une Sainte Mission.
Je te dis juste que l'homme peut se passer de viande et pis c'est tout, que tu croies ou pas, pas mon souci.


Dieu existe.

Tu crois, tu crois pas, pas mon souci.

:bise:

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 18:31:11 ]

37877
Oui, oui, y'en a qui croient et d'autres qui savent.....Terminal L.:-D
37878
Techniquement on peut se passer de viande si on parvient à récupérer les différentes briques de base par d'autres biais. Ce qui n'est pas forcément évident ou même souhaitable en fonction de pleins de facteurs.
37879
S'il faut revenir à l'age de pierre et courir tout nu dans la savane, ouééé, ça me rappellera ma jeunesse ! :-D:oops2:icon_facepalm.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37880
+1, se passer de proteines animales c'est possible mais compliqué, il faut de bonnes connaissances scientifiques. Après, se passer d'oeufs c'est un peu con, autant zigouiller les poules.