Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 530 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37761
ah bon ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37762
Sauf toi évidemment. :oops2:
37763

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37764
Truelle> ouais d'accord...après je dis ça.... le jour où ça a démarré avec ma femme elle a poireauté jusque 3h du mat' dans le canapé pour que je prenne les devants...

Avec des types comme moi, y'aurait plus de harcèlement...y'aurait plutôt du soucis à se faire pour la survie de l'espèce humaine :-D


Tout ça me fait repenser à ce reportage dans bruxelles, que vous avez peut-être déjà vu...
http://www.madmoizelle.com/etudiante-filme-harcelement-verbal-117901
Suite à ça, ils ont légiféré sur la verbalisation des insultes et harcèlement dans l'espace publique.
37765
Quand j'avais les cheveux longs, je me faisait très souvent draguer lourdement.
Et j'imagine que je n'avais le droit qu'à 10% de ce qu'à une femme (puisque j'avais déjà la barbe, donc je me faisait draguer juste par des mecs qui avaient mal vu !).
Et c'était déjà sacrément lourd. j'imagine que quand tu te fais draguer partout tout le temps c'est vraiment très très lourd.

Et si vous avez suivit un peu les autres exemples qui ont suivit après, il y en a plein où effectivement le gars a cherché dans des dossiers clients pour la recontacter. (bonus pour le flic qui a récupéré le numéro et l'adresse sur la déposition après une agression)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37766
Et se faire draguer quand on est un mec par une femme ?
Récemment, avec une collègue. J'imagine que si je lui avais dit la même chose, j'aurais pu passer pour un harceleur. C'était pas lourd, plutôt marrant et avec de la tendresse, mais je pense que c'est parce que ça vient d'une femme.
C'est clair que, moi, ça m'a fait plutôt plaisir, mais que dans l'autre sens, c'est moins bien vécu, même si les femmes aiment plaire et savoir à qui elles plaisent.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37767

Oh please

Message écrit en mode HTML

37768
37769
Le coup du harcèlement à domicile avec le type d'Orange, il y a un autre facteur à prendre en compte : c'est à domicile.

En gros, savoir dans un bar tu te fais "draguer" lourdement. idem au taf. idem dans la rue. et tu te dis : c'est bon, chez moi je suis tranquille. et en fait non, t'as un gros creep qui récupère tes coordonnées dans des dossiers au taf et qui vient t'emmerder chez toi.
Concrètement, si même quand tu restes chez toi tu te fait emmerder par le livreur de pizza, il te reste quoi comme endroit tranquille ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37770
La Creuse.