Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 195 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 957 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37631
Et?
37632
Tu veux un dessin?
37633
Je préfère demander à Over Kraft pour ce genre de choses.
37634
Tant mieux ça m aurait fait chier de devoir t expliquer en dessin.
Ce qu est apporter une précision à quelqu un qui écris "je crois".
Citation de youtou :
C'est pas inhabituel en Asie, je crois que c'est courant d'utiliser les symboles nazis dans le marketing....C'est incroyable d'être inculte et irrespectueux à ce point, même si ça se passait loin de chez eux....

Citation :
Faut pas tout mélanger

C est pour cela que je disais qu il ne faut pas tout mélanger et que j ai amené des précisions.
Ce que tu n as apparament pas compris.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 01:05:21 ]

37635
je plussoie youtou : j'ai déjà vu et lu des articles sur des japonais qui arborent des symboles nazis parce qu'ils trouvent ça cool, aiment l'idéologie ou le design...

Quand je conduis pas j'ai peur.

37636
Quand Lemmy de Motorhead arborait des insignes nazis, SS ou marqués Das Reich (la division qui a massacré Oradour sur Glane), là par contre c'était rock and roll.
Je dis pas que Lemmy était nazi, juste une pauvre tâche.
37637
Ca me donne envie de relire ça vos histoires de croix
1899932.jpg
37638
Citation de Alx33 :
je plussoie youtou : j'ai déjà vu et lu des articles sur des japonais qui arborent des symboles nazis parce qu'ils trouvent ça cool, aiment l'idéologie ou le design...

Ben de même que nous on le fait avec l'aspect graphique soviétique, idem à New York. Alors que ça choquera beaucoup plus des gens venant de pays qui ont été occupés par les soviétiques pendant des années. Ils sont à peu près aussi choqués que nous le sommes avec les symboles nazis. La sensibilité est largement liée à l'histoire du pays où on se trouve.

C'est assez pareil en fait :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 01:36:45 ]

37639
J'aime bien le modèle celte :bave:
37640
Il faut juste différencier les symboles. C est pour ça qu il ne faut pas tout mélanger.
Citation :
La signification et l'importance du svastika varient selon les cultures et les époques. Il peut n'être qu'un signe parmi d'autres comme sur les poteries Vinca, ou un symbole religieux prééminent comme dans l'hindouisme et le bouddhisme. De nos jours, par exemple, le svastika levogyre () est utilisé pour marquer les temples bouddhistes sur les plans de ville japonais. Au xxe siècle, les svastikas ont été utilisés par le régime nazi et sont devenus tabous dans le monde occidental, même le svastika bouddhique pointant vers la gauche, à l'inverse du svastika indien et de la croix gammée. Des tombes bouddhiques appartenant à des familles indochinoises furent vandalisées après la guerre ; plus récemment, des cartes Pokémon portant un svastika bouddhique durent être retirées de la vente au Japon. La circulation de l'information et l'intérêt accru pour les civilisations asiatiques n'ont pas suffi à réhabiliter le svastika dans le monde occidental. Son interdiction est même proposée, au regret des hindous vivant en Europe[3].

L hindouisme et le bouddhisme utilisent la svatiska qui est un symbole positif dans leurs religions. Si il y a des campagnes de marketing qui utilisent ces symboles, ce n est pas la hakenkreuz qui est représentée.

Il n'y a comme partout des cas isolés de personnes portant la hakenkreuz, mais de là à dire que c est courant il y ait des campagnes de marketing utilisant des symboles nazi ...Non. des campagnes de marketing utilisant des symboles hindouistes ou bouddhistes surement.

On me dit dans l oreillette qu en Suisse il y a eu une campagne de marketing avec la svatiska (et non pas la hakenkreuz) C était pas des hindous mais une campagne anti SVP.
Le texte traduit
Non à une justice de deux classes.
1933 Allemagne
1948 Afrique du Sud
2016 Suisse

Le svp c est un parti d extrême droite en Suisse.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 02:57:38 ]