Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 104 792 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38401
Parasites qui eux même se soucient davantage d'ados boutonneux (et puceaux) en échec scolaire que des gens civilisés.
38402
Comment il parle des fonctionnaires lui ! :8O:
Je déclenche le jskelotron, defcon 4.
38403
Non, je suis d'accord ..ognon, je crois que j'aurai du mal à m'y faire.

Est-ce réac ? Peut être...
Quand on "écrit bien", qu'on sent intuitivement les nuances grammaticales ou lexicales de la langue, cette simplification orthographique paraît un peu inutile.

Je peux comprendre, je n'irai pas manifester :oops2: mais j'aime la richesse de ma langue, y compris ses incohérences et ses pièges.
38404
Puis il aurait pu au moins en faire un truc classe. J'aime bien <<hautgnon>> ça fait un peu <<high kick>>
38405
38406
Onion ça aurait été plus simple.
38407
Putain les mecs sans déconner, si on vous écoutait, on continuerait d'écrire et parler en vieux français, Rabelais Style.

je suis d'accord, les fautes moi aussi ça m'écorche la gueule, mais reconnaissez que vous avez tous l'air de grandes folles à vous battre pour savoir si oignon doit oui ou non merde, s'écrire avec un i.

Demain, dans 100 ans, de toute façon les ognons n'existeront plus, tout le monde sera mort. Alors à quoi bon ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

38408
Citation :
mais reconnaissez que vous avez tous l'air de grandes folles à vous battre pour savoir si oignon doit oui ou non merde, s'écrire avec un i.

Hé mais c'est précisemment ce qu'on dit. l'identité française, c'est aussi et surtout une langue inutilement complexe qui oblige à réfléchir et se prendre la tête sur du vent.
Aucune autre langue au monde ne permet ça.

L'allemand, c'est hyper strict, incroyablement descriptif et précis, nous c'est bordéliquement lol, là où un teuton écrit un seul mot de 54 lettres pour décrire à la perfection un truc complexe, nous on fait 6 paragraphes entiers incompréhensibles et équivoques.
Mais eux c'est chiant comme la mort, nous, les mots et les lettres chantent et dansent, bref c'est de la poésie.
38409
T'as jamais lu du Goethe toi. :oops2:
38410
L'allemand est à la poésie ce qu'un éléphant est à un magasin de porcelaines.