Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jme demande si les zorgas savent que la France est un pays très différent des USA quant aux rapport sociaux liés aux couleurs de peau (et il reste à prouver que le modèle US soit meilleur de toute façon).
Ca me rappelle quand j'étais gosse, avec les séries US où soit y avait 99% de blancs et les méchants ou mauvais garçons toujours incarnés par des noirs (de l'agence tous risques à supercopter), et les autres où 99% des gens étaient noirs et le peu de blancs toujours stupides.
Croyant que c'était le reflet de la réalité US, j'avais demandé à mes parents pourquoi les noirs et les blancs vivaient séparés aux USA.
Faudrait surtout expliquer à l’extrême droite qui a relayé l'info au début (et aux autres après) que s'ils veulent aider à avoir une société moins racistes et misogynes, il existe des centaines de trucs qu'ils peuvent faire, tous les jours, partout, en tant qu'hommes blancs.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Navre: L'insee et ses études du "moral" des ménages qui n'est en fait qu'un indice de consommation des ménages.
Sous-jacent, l'idée qu'il faut consommer pour être heureux...