Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 217 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38521
le spoiler: j'ai failli lever les boucliers:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38522
Citation :
Citation :
productions Tori Spelling
Aaron.

Voilà, maintenant j'ai l'image de la fille aux gros yeux

arf cte vieux lapsus que j'ai fait !
38523
38524
Ouai j'ai écouté ça. Putain les vie de merdes sérieux.
38525
Citation de Ho'Dog :
le spoiler: j'ai failli lever les boucliers:bravo:

Tu pouvais les lever. Je lui aurai quand même chié dans les groles, passé la bite au cirage, le tout en chantant la digue du cul en verlan.
38526
Qui te dit que j'aurais pas aimé ? :oops2:
38527
Je chante mal.
38528
Prouve le.
38529
Citation de youtou :
Navre : suite à un post de Kumo, jme suis intéressé à ça : https://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2017/05/30/festival-en-partie-reserve-aux-femmes-noires-a-paris-la-polemique-ne-s-eteint-pas_5135747_1654200.html

Jme demande si les zorgas savent que la France est un pays très différent des USA quant aux rapport sociaux liés aux couleurs de peau (et il reste à prouver que le modèle US soit meilleur de toute façon).

Ca me rappelle quand j'étais gosse, avec les séries US où soit y avait 99% de blancs et les méchants ou mauvais garçons toujours incarnés par des noirs (de l'agence tous risques à supercopter), et les autres où 99% des gens étaient noirs et le peu de blancs toujours stupides.
Croyant que c'était le reflet de la réalité US, j'avais demandé à mes parents pourquoi les noirs et les blancs vivaient séparés aux USA.

Faudrait surtout expliquer à l’extrême droite qui a relayé l'info au début (et aux autres après) que s'ils veulent aider à avoir une société moins racistes et misogynes, il existe des centaines de trucs qu'ils peuvent faire, tous les jours, partout, en tant qu'hommes blancs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38530
Navre: L'insee et ses études du "moral" des ménages qui n'est en fait qu'un indice de consommation des ménages.
Sous-jacent, l'idée qu'il faut consommer pour être heureux...icon_facepalm.gif