Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 136 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 953 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38421
Citation de samy :
remettez julien lepers


Oui. Par ce que la il déraille complètement en ce moment. Ca serait bien de lui refiler son émission avant qu'il décide de sortir un disque ou de devenir acteur. Voir de monter une comédie musicale et de finir aux grosses têtes sur rtl :surpris: Vraiment ca serait bien pour tout le monde
38422
Citation de will_bru :
minstr-l, j'allais pas aussi loin dans la démonstration. Je disais juste que si le français n'avait jamais évolué, on parlerait encore comme Rabelais. La langue a, et va évoluer. Je pense qu'il faut prendre ça avec joie et innocence, plutôt que s'arcbouter sur des positions du style : "ah non, mais ognon spa possible quoi. Moi je suis un true rebel de l'orto tu vois"


+plusieurs milliards
38423
On est bien d'accord que l'essentiel de la réforme dont on parle ici date d'il y a 27 ans ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rectifications_orthographiques_du_fran%C3%A7ais_en_1990
38424
Moi je propose qu'on écrive Ouagnon.
38425
Moi je propose qu'on s'en traumaxe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38426
Wé !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38427
+1 tihouss !
38428
J'abonde évidemment la proposition de tihouss.
38429
Qu'on s'en échalote ?
38430
Salut, je poste ici parce que c'est plus discret.

Un pote qui tient un magasin d'instrument de musique m'a dit qu'il ne faisait plus Fender.
?????
Un magasin de guitare orienté lutherie qu'a pas de Fender ????
Pourquoi pas un charcutier sans jambon.

Bref, apparemment la marque impose aux magasins des conditions que ceux ci ne peuvent supporter.
Ca me navre, avez vous des infos, des avis.

x
Hors sujet :
J'ai pas ouvert un sujet, mais,s'il le faut je le ferai)