Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 723 réponses
- 503 participants
- 2 080 922 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
+1 Tihouss
La vie en prison est une étape glorifiante pour de plus en plus de gens.
C'est absolument normal compte tenu du fait qu'on offre RIEN d'autre à ceux qu'on y envoi. Quand t'as qu'une chose tu t'y accroche, tu en es un bon exemple d'ailleurs
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:36:50 ]
Pictocube
il y a bien un belle proportion de détenus qui souffrent de graves problèmes psychiatriques
Tu as raison. Pour les USA, je parle de la situation de malades mentaux profonds, qui parfois n'ont même pas commis de délit mais sont en prison parce qu'on ne sait pas où les mettre.
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:39:57 ]
Karl Dekos
on offre RIEN d'autre à ceux qu'on y envoi
Je ne suis pas d'accord.
Avec ce raisonnement tu peux justifier n'importe quel crime en partant du principe que la vie est frustrante.
C'est de l'extrémisme pro-carcéral. C'est juste parfaitement débile et quand on s'accroche comme un malade à la victimisation des gens violents, ça s'explique très bien.
Pictocube
Avec ce raisonnement tu peux justifier n'importe quel crime en partant du principe que la vie est frustrante.
Ce que j'ai dit implique un peu plus qu'un peu de frustration mais tu n'es pas capable de l'imaginer parce que tu es persuadé que ce que tu sembles avoir réussi est à la portée de tout le monde et que l'environnement des hommes n'a aucune influence sur leur capacité de prise de décisions. Or c'est totalement faux.
Anonyme
Karl Dekos
ce que tu sembles avoir réussi est à la portée de tout le monde
Vu comment ça a commencé, oui je pense que c'est très accessible, moyennant quelques exigences avec soi même que certaines personnes sont incapables d'assumer car il ne supporte aucune contrainte. Le pourquoi du comment pourrait justifier une conversation interminable. Vous connaissez mon point de vue donc je me passerai de le représenter. Je vous laisse dévorer la carcasse de vos convictions en petit comité.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:54:44 ]
Karl Dekos
cyar
- < Liste des sujets
- Charte