Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 723 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 922 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39081
L'air de rien, si la privation de libertés n'affecte pas vraiment certains détenus, c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont jamais tellement usé de ces libertés à la base. Quand trois potes, des clopes/oinjs, des téléphones et une PS4 suffisent à ton bonheur c'est pas compliqué d'avoir le même confort en prison qu'en dehors.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39082

+1 Tihouss

La vie en prison est une étape glorifiante pour de plus en plus de gens.

C'est absolument normal compte tenu du fait qu'on offre RIEN d'autre à ceux qu'on y envoi. Quand t'as qu'une chose tu t'y accroche, tu en es un bon exemple d'ailleurs icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:36:50 ]

39083
il y a bien un belle proportion de détenus qui souffrent de graves problèmes psychiatriques

Tu as raison. Pour les USA, je parle de la situation de malades mentaux profonds, qui parfois n'ont même pas commis de délit mais sont en prison parce qu'on ne sait pas où les mettre.

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:39:57 ]

39084
Citation :
on offre RIEN d'autre à ceux qu'on y envoi

Je ne suis pas d'accord.
Avec ce raisonnement tu peux justifier n'importe quel crime en partant du principe que la vie est frustrante.
C'est de l'extrémisme pro-carcéral. C'est juste parfaitement débile et quand on s'accroche comme un malade à la victimisation des gens violents, ça s'explique très bien.
39085
Avec ce raisonnement tu peux justifier n'importe quel crime en partant du principe que la vie est frustrante.

Ce que j'ai dit implique un peu plus qu'un peu de frustration mais tu n'es pas capable de l'imaginer parce que tu es persuadé que ce que tu sembles avoir réussi est à la portée de tout le monde et que l'environnement des hommes n'a aucune influence sur leur capacité de prise de décisions. Or c'est totalement faux.

39086
Et en plus les mecs en taule ils surfent sur le darknet arabo-muslimo-pedophilo-écolo-nazi.
39087
Citation :
ce que tu sembles avoir réussi est à la portée de tout le monde

Vu comment ça a commencé, oui je pense que c'est très accessible, moyennant quelques exigences avec soi même que certaines personnes sont incapables d'assumer car il ne supporte aucune contrainte. Le pourquoi du comment pourrait justifier une conversation interminable. Vous connaissez mon point de vue donc je me passerai de le représenter. Je vous laisse dévorer la carcasse de vos convictions en petit comité.
39088
Il y a deux "k" dans ton pseudonyme. Je me demande si ce n'est pas un peu court.

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:54:44 ]

39089
Où l'on admire toute l'étendue de ta créativité.
39090
Une petite vidéo rafraichissante pour montrer que chaque cas est différent, même chez les récidivistes: