Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 178 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39281
39282
Navre #1 :
Une quinzaine de bateaux, voiliers et moteurs, surtout des copains à nous qui s'étaient réfugiés en Martinique avant le cyclone ont chargé des vivres et du matériel et s'apprêtent à appareiller pour St Martin malgré l'interdiction des autorités pour les bateaux privés de remonter.
Les mecs sont un peu énervés et pas disposés à se laisser intimider
Navre #2 :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/ouragan-irma-air-france-met-en-place-un-tarif-special-rapatriement-1253131.html
Une copine qui a été évacuée en Guadeloupe avec son bébé s'est vu proposer par Air France comme seule option un aller-simple Guadeloupe/Paris pour 1300€

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 19:18:56 ]

39283

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39284
Citation :
Une copine qui a été évacuée en Guadeloupe avec son bébé s'est vu proposer par Air France comme seule option un aller-simple Guadeloupe/Paris pour 1300€

Il fallait comprendre tarif spécial comme traitement spécial. :oops2:
39285
Je suis pas trop Facebook et compagnie (j'ai même pas de compte) mais faut reconnaitre qu'au milieu du torrent de merde que ça véhicule ça permet de faire connaitre ce genre de saloperies.
39286
J'ai pas mal suivant FB durant l'ouragan surtout certains groupes propres aux Antilles, effectivement des infos intéressantes mais surtout de la merde bien inutile voire pire.
Y'a un type qui fait des points météo plusieurs fois par jour très précis et compréhensibles, award du meilleur contributeur FB pour moi, et bien d'autres.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

39287
Oui j'ai suivi aussi avec ce type. Il continue malgré les shitstorms qu'il reçoit en commentaires. Chapeau
39288
J'ai lu que des bravos et des merci en commentaire pour ma part. De toute façon je pense qu'il ne les lit pas, pas le temps. Cette semaine il a fait un post pour dire qu'il ne répondait pas aux mps et qu'il avait genre plusieurs milliers de messages non lus.

39289
Olivier T. ?
39290
Voui !