Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 069 réponses
  • 498 participants
  • 1 964 475 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
39431
perso j'ai opté pour le vidéoprojecteur depuis plus de 10 ans, c'est le meme qui fonctionne au poil et me projette mes films comme dans un petit ciné avec environ 2m de diagonale (3m dans l'ancien appart)
39432
Citation de mrPESSOA :
perso j'ai opté pour le vidéoprojecteur depuis plus de 10 ans, c'est le meme qui fonctionne au poil et me projette mes films comme dans un petit ciné avec environ 2m de diagonale (3m dans l'ancien appart)

:mode complot on:
C'est pask tu l'as acheté avant que le gouvernement mondial ne mettes en place l'obsolescence programmé sur tout nos appareils (et même sur les produits frais. La preuve, les légumes, au bout de plusieurs jours, ce mettent à pourrir)
:mode complot off:
Al bundy vs Georges abitbol
39433
le complot c'est de croire que l'obsolescence programmée date de si peu de temps :-D Deja quand Edison inventait son ampoule a incandescence (qui pouvait durer des décennies ( LIEN ), tres vite les industriels demandaient une version qui claque en quelques années...
39434
Je ne peux me priver du plaisir de citer :

Citation :
Pour ce qui concerne la durée de vie, l'ampoule de Livermore met au placard toute idée d'obsolescence programmée... elle a même survécu, et de loin, à son concepteur. Et elle brille toujours, comme vous pouvez le constater vous-même : elle a sa webcam dédiée, qui transmet une nouvelle image toutes les 30 secondes. On peut parier qu'il faudra changer la caméra avant l'ampoule...
39435
Citation de mrPESSOA :
perso j'ai opté pour le vidéoprojecteur depuis plus de 10 ans, c'est le meme qui fonctionne au poil et me projette mes films comme dans un petit ciné avec environ 2m de diagonale (3m dans l'ancien appart)


Le projo c'est cool, mais contraignant en termes de luminosité ambiante
l'autre raison des bonnes grandes tv, c'est les jeux sur console

bref, j'ai une grande tv, 55 pouces, et j'en suis très satisfait, et je me branle totalement ce qu'en pensent les gens (qui ont plus d'avis négatifs que d'éloges, à cause de la taille, justement)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39436
@j-master : bien d'accord,
c'est d'ailleurs pour cette raison que lorsqu'on me demande mon avis, je recommande jamais le videoproj comme le must, le best, etc. Perso je l'utilise vraiment comme ciné-maison, donc pas de jeux, pas de tv, pas de match, etc. mais j'ai pas mal de copains qui detestent le videoproj a cause de problemes de luminosité.
Par contre si tu es cinephile et te moques de la tv et des jeux, si tu veux 3m de diagonale et un confort cinema maison, je conseille d'essayer, c'est un regal ! :aime:
39437
C’est quand même bruyant, non?je connais pas trop les modèles « domestique »...
39438
je sais que c'est un régal, figure toi que j'en ai même 2, des projos.
Mais ils n'ont pas d'installation permanente, du coup ils ne servent que peu (à la base, c'était surtout pour les diaporamas et animations de karaoké dans des soirées)
C'est pas forcément très bruyant, et les modèles les plus récents le sont probablement encore moins, car les LED chauffent moins.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39439
J'ai changé mon poste de télé cathodique l'an dernier. Mon vieux cathodique (récupéré chez feue ma grand-mère a lâché). C'est pas que je suis fan du grand écran, mais il n'y a plus que ça !!!
Et entre un petit écran à 160 €, nous avons opté pour un 39 pouces (101cm de diagonale) qui n'est pas un monstre non plus, à 200 €.
On verra pour l'obsolescence programmée mais pour l'instant, ça va bien pour ce que j'ai à y regarder.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 19:22:53 ]

39440
Je savais pas trop où mettre ça:
21687700_1861493090531487_8507928054556256311_n.png