Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 247 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 890 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39891
En fait, il y a dans la ville un club qui évolue au plus haut niveau européen. Mais non, ça n'en fait pas la capitale mondiale du ping et surtout, on peut se demander si la dépense est justifiée en terme de retombées par rapport à une piscine qui sert à tout le monde.

Surtout, paye ta cohérence quand tu as déclaré qu'une piscine de 6 millions d'euros allait ruiner la ville et que quelques années plus tard, alors que tu tiens toujours le discours (bien libéral) de l'état catastrophique des finances de la ville, tu construit un édifice du même prix.

Mais il faut bien payer de retour ceux qui ont soutenu ton élection, n'est-ce pas ?
39892
le clientèlisme est l'essence de la démocratie.

Essence dans les 2 sens

Non je ne mettrai pas de pull

39893
Citation :
Ceux qui nous ont foutu la branlée était une liste soi-disant "citoyenne" qui est dirigée par un politicard de la pire espèce (le mec était conseiller en communication politique, bonjour le "citoyen").

Une liste ni de droite, ni de gauche. :aime:
39894
Surtout une liste ni de gauche, ni de gauche. Bien que sa tête de liste se soit affirmé comme "personnellement de gauche".

Enfin, la gauche qui trouve qu'il y a trop d'impôts, trop de fonctionnaires, trop de dépenses publiques, quoi.

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 15:41:17 ]

39895
39896
Normalement ca devrai bouger.
Sinon je vais augmenter la dose d'emmerdement du bailleur.
39897

gauche ou droite, à 6 millions la piscine, t'as une daube. Vaut mieux un centre de ping pong par Jean Nouvel. Au moins ça a de la gueule.

Et puis tu te payes même une statue de 4m de haut de Jacques Secrétin en bronze.

La classe comme à Dallas.

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 17:31:58 ]

39898
Ben je ne sais pas si notre piscine est une merde, mais ça fait quelques années qu'elle tourne pour le plus grand bonheur de la population.

Disclaimer : je ne sais pas si les 6 millions sont le coût total de la piscine ou la part de la ville, ce genre d'équipements bénéficiant généralement de financements extérieurs (agglo, département, région...)
39899
il vaut mieux une salle de ping pong qu'un aéroport, ça incite moins à consommer du pétrole

Non je ne mettrai pas de pull

39900
ce matin, dans les pubs facebook, une pub pour un groupe fermé. j'ai été voir par curiosité car le nom me laissait présager du bon bullshit: l'eveilleur quantique...
https://www.leveilleurquantique.com/services

Çà m’insupporte cette mode d'utiliser des termes scientifiques pour vendre de la merde ésotérique en mélangeant tout et n'importe quoi. J'ai même signaler le groupe à facebook pour me défouler:oops2: