Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, il y a dans la ville un club qui évolue au plus haut niveau européen. Mais non, ça n'en fait pas la capitale mondiale du ping et surtout, on peut se demander si la dépense est justifiée en terme de retombées par rapport à une piscine qui sert à tout le monde.
Surtout, paye ta cohérence quand tu as déclaré qu'une piscine de 6 millions d'euros allait ruiner la ville et que quelques années plus tard, alors que tu tiens toujours le discours (bien libéral) de l'état catastrophique des finances de la ville, tu construit un édifice du même prix.
Mais il faut bien payer de retour ceux qui ont soutenu ton élection, n'est-ce pas ?
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39892Posté le 06/11/2017 à 14:25:09
le clientèlisme est l'essence de la démocratie.
Essence dans les 2 sens
0
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39893Posté le 06/11/2017 à 14:29:16
Citation :
Ceux qui nous ont foutu la branlée était une liste soi-disant "citoyenne" qui est dirigée par un politicard de la pire espèce (le mec était conseiller en communication politique, bonjour le "citoyen").
[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 17:31:58 ]
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39898Posté le 06/11/2017 à 18:43:09
Ben je ne sais pas si notre piscine est une merde, mais ça fait quelques années qu'elle tourne pour le plus grand bonheur de la population.
Disclaimer : je ne sais pas si les 6 millions sont le coût total de la piscine ou la part de la ville, ce genre d'équipements bénéficiant généralement de financements extérieurs (agglo, département, région...)
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39899Posté le 06/11/2017 à 20:17:28
il vaut mieux une salle de ping pong qu'un aéroport, ça incite moins à consommer du pétrole
0
Non je ne mettrai pas de pull
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39900Posté le 07/11/2017 à 08:55:53
ce matin, dans les pubs facebook, une pub pour un groupe fermé. j'ai été voir par curiosité car le nom me laissait présager du bon bullshit: l'eveilleur quantique... https://www.leveilleurquantique.com/services
Çà m’insupporte cette mode d'utiliser des termes scientifiques pour vendre de la merde ésotérique en mélangeant tout et n'importe quoi. J'ai même signaler le groupe à facebook pour me défouler