Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 238 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 730 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39721
Des LBD. Parce que quand ils ont plus de munitions, les CRS balancent directement les lanceurs.

1995501.jpg
39722
Ha, ok. "flash ball" c'est passé de mode ?
39723
C'est comme Frigidaire et réfrigérateur.
39724
:laporte:
39725
Quand je vois ce machin, LBD, j'ai envie d'adopter un berger allemand nommé Rex. :furieux:
39726
Traumax, tu te j-masterise :oops2:
39727
Citation de sqoqo :
Méchant navre : la maison de retraite où se trouve mon Grand-père : " on s'est gouré dans les médocs"
A fait un malaise, pouls bas, envoyé à l'hosto par précaution.

Là, on attend.
Ma mère, est manque de pot à Paris.
J'espère qu'on va pas vers un retour en catastrophe à Rennes.


Une aide à domicile qui fait une démonstration de comment transférer un patient et le poser dans le lit à une collègue avec, ma soeur comme cobaye. Bilan : fracture du tibia pour ma sœur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39728
icon_facepalm.gif

J'ignorais d'ailleurs que les aides à domicile fussent formées au transfert de patients. Avant, c'était un truc d'infirmière. Mais comme ça coûte trop cher (lol), on le demande maintenant aux aides à domiciles qui sont formées à faire du ménage. On commence aussi à leur demander de faire les toilettes. Logique : un être humain, ça se nettoie comme un carrelage de cuisine ou un meuble. icon_facepalm.gif
39729
C'est quand même délirant qu'un métier aussi important que le fait de s'occuper d'autres êtres humains malades, handicapés, en fin de vie, soit aussi peu rémunéré et aussi mal considéré....
Pendant ce temps là, des petit(e)s DRH de merde qui ne servent à rien, sont payés 4000€/mois.
39730
4000€/mois, c'est riche ou non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin