Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 245 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 823 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39751
Non.
39752
Verifie qu'elle n'a pas été déplacée pour travaux. Ca m'est deja arrivé.
39753
Citation :
Il me semblait qu'il y avait une durée légale maximale de satitonnement, j'ai fabulé ?


c'est une semaine : pratique quand tu pars en vacances ! Cette loi n'est générallement appliquée qu'en centre ville, là où n'était pas ma voiture.
39754
Veuillez m'excuser à propos de mes posts: ce n'était pas une aide à domicile mais une aide soignante.

Mille excuses.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39755
Ils savent que ce sont des moments périlleux,
ces moments de transfert.
Incroyable que lors d'une démonstration, ils n'aient pas sur-anticipé les glisses possibles.
39756
Bah oui. C’est carrément moins normal. :(

Je compatis.
39757
Citation de Rifki :
Nan mais navre grave avec vous.

Un aide à domicile néglige les règles les plus élémentaires de sécurité, blesse ma sœur et, encore, coup de chance, ne lui brise que le tibia et pas la nuque et vous, vous dissertez pour savoir quand on riche.

Clair. J'aurais dû exprimer plus fort ma compassion.

Au lieu de ça, j'étais au départ parti sur le fait qu'on confie des tâches aux enjeux humains à des gens qui ne sont pas (à ma connaissance) formés pour, ou insuffisamment. (et qui n'ont pas choisi ce métier pour ça, quand elles l'ont choisi).

C'est d'ailleurs tout à fait normal que ce soit une aide ménagère qui forme une stagiaire à un acte médical. :nawak:
39758
Mais je me suis trompé comme une la dernière des buses car j'ai confondu aide à domicile avec aide soignante.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39759
Citation de Will :
icon_facepalm.gif

J'ignorais d'ailleurs que les aides à domicile fussent formées au transfert de patients. Avant, c'était un truc d'infirmière. Mais comme ça coûte trop cher (lol), on le demande maintenant aux aides à domiciles qui sont formées à faire du ménage. On commence aussi à leur demander de faire les toilettes. Logique : un être humain, ça se nettoie comme un carrelage de cuisine ou un meuble. icon_facepalm.gif


J'ai consulté la fiche métier d'aide à domicile pour connaitre exactement ce qu'elle peut faire et cela reste plutôt flou quand à la toilettes d'une personne.

C'est le rome K1304 services domestiques.

Citation :
Clair. J'aurais dû exprimer plus fort ma compassion.


Tu n'y es pas obligé. Je vous allumais un peu. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39760