Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 602 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39771
Bon courage.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39772
Ce truc là c'est l'horreur, c'est peut-être même plus angoissant que la gale.

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 11:49:20 ]

39773
Connaissez-vous la sexualité des punaises de lit ? Sodome et Gomorrhe à côté, c'est Martine à la Plage...

Javé lu un article il y a longtemps dans l'Echo des Savanes, ça m'avait :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39774
Will : je te donne mon mode opératoire, quand j'ai appris que mon ancienne voisine de palier était infestée de punaises de lit.

Alors diatomée oui, pourquoi pas.
Surtout investir dans un bon nettoyeur vapeur, un des rares trucs efficaces.
Nettoyer très régulièrement avec, partout ( y compris fringues,
plintes, sols, rideaux, cadres de tableaux etc..)

Ensuite, le plus important est qu'elles ne puissent pas bouffer :

-donc 2 types de scotch pour les pieds des lits et canapés : un double face d'abord (qui fait office surtout de témoin si y en a qui sont chopées ) et un scotch normal large, auquel tu peux rajouter du talc ( faut que ça glisse pour que les éventuelles survivantes au double face ne puisse pas monter)

-le matelas/coussins : si jamais vous aviez l'impression que vous avez été infestés.
Acheter une housse ad hoc pour enfermer les punaises dans le matelas et coussins ( je te donnerai une ref' s'il le faut) : là, même s'il y en avait dans la literie, elles finissent par crever de faim.

- il y a aussi les pièges à gaz carbonique qui fonctionnent vraiment ( mais inutiles pour le moment)

Je partais 100% perdant normalement en lisant la littérature sur le sujet, avec une voisine de palier infestée.
On y a échappé !!
(Mais 30 jours de parano à calfeutrer la porte chaque soir, à passer la vapeur partout)
39775
Will, si tu laisses l'établissement traiter le problème des gamins, il y a de fortes chances que ça se fasse à grands coups de pesticides, et je ne suis pas sûr que ce soit super bon pour les mômes.
En revanche, il est effectivement inadmissible que l'établissement ne prévienne pas les parents !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39776
et les établissements prendront jamais eux meme la responsabilité de mettre leurs élèves au congélateur
39777
:mdr:

sqoqo : merci pour le coup du scotch + talk. J'ai lu aussi l'idée d'enduire les pieds de lit de vaseline.

On ne flippe pas trop : pour l'instant, rien ne dit qu'elle ait déjà ramené de ces charmantes bestioles à la maison. On n'en a trouvé absolument aucun signe et personne ne semble s'être fait piquer ou mordre. Mais on prend toutes les précautions, ça c'est clair.
39778
Citation :
les établissements prendront jamais eux meme la responsabilité de mettre leurs élèves au congélateur
Sauf si on les enferme bien hermétiquement dans des sacs poubelle au préalable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 13:54:36 ]

39779
Citation :
J'ai lu aussi l'idée d'enduire les pieds de lit de vaseline.
:8O: Y en a qui ont de ces envies!
39780