Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 600 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39971
Citation :
Pourtant il y en a une qui aurait été valable : pour une livraison en semaine aux heures de bureau, les gens ne sont en général pas chez eux. Donc pas livrés.


Ben il se font livrer le samedi non ?

Si ils commandent un truc par correspondance le vendredi non livrable en point relais ou a leur taf alors qu'ils ne peuvent absolument pas être chez eux du lundi au vendredi et qu'ils ragent de récupérer leur truc le samedi suivant c'est des cons, y'a pas à aller cramer du pétrole et merdifier les conditions de travail des gens pour eux.

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 12:14:00 ]

39972
+1, des points relais y en a partout même au fin fond de la Haute Marne....

Tu m'étonnes qu'il y a plus personne pour gueuler contre le travail le dimanche, à croire qu'en France (et ailleurs) les gens n'ont pas d'enfants et de manière générale n'en ont rien à branler de leur famille, du moment qu'ils peuvent commander des trucs inutiles pour lesquels ils ont fait un crédit à la consommation chez cetelem.

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 12:14:49 ]

39973
Citation de Sacco :
Ben il se font livrer le samedi non ?


Euh, beaucoup de livreurs ne livrent pas le samedi non plus. Je pense notamment à UPS (qui livre pour Thomann).
39974
Je pense que ca aurait été plus malin de proposer une plus grande amplitude horaire en semaine et pourquoi pas un automate sur le site pour distribuer en dehors des heures d'ouvertures (sous reserve de dimension, ca me semble normal).
39975
Ouaip, ou se faire livrer sur son lieu de travail, c'est pratique aussi.
Ou bosser à la maison.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39976
Ou (truc de dingue!) ?
39977
Ou ne pas acheter ?

(d'ailleurs, on parle de se faire livrer quoi ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39978
La soeur à qui tu sais.
39979
Des katanas.
39980
Je plussoie la navritude pour la démarche de Chronopost. J'y ajoute une pique : au lieu de faire bosser les gens le dimanche, ils feraient déjà mieux d'avoir un service un peu plus efficace en semaine.

Et je dis un gros merde bien senti à tous ceux qui se réjouiront de se faire livre le dimanche. D'autant plus que je crains fort que la concurrence ne soit obligée de s'y aligner.