Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 278 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40471
40472
x
Hors sujet :
N'empêche, le gravity machin là, c'est comme même pas mal pensé : tu remontes ton pendule, t'as de la lumière.
Si j'ai bien compris.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40473
c'est le principe des vieilles pendules appliqué à de l'éclairage

Non je ne mettrai pas de pull

40474
il faut comprendre: ne nécessite aucune source d'énergie payante. Total crime.

Non je ne mettrai pas de pull

40475
Citation de le :
x
Hors sujet :
N'empêche, le gravity machin là, c'est comme même pas mal pensé : tu remontes ton pendule, t'as de la lumière.
Si j'ai bien compris.

L’air de rien, c’est pour la même raison que les gouvernements nous ont poussé à paaser aux ampoules basse-consommation (tube puis led).

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 21:03:07 ]

40476
NON ZU 80KMH !!!

40477
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Citation de le :
x
Hors sujet :
N'empêche, le gravity machin là, c'est comme même pas mal pensé : tu remontes ton pendule, t'as de la lumière.
Si j'ai bien compris.

L’air de rien, c’est pour la même raison que les gouvernements nous ont poussé à paaser aux ampoules basse-consommation (tube puis led).

Entre réduire la consommation et avoir une ampoule á la maison il y a un monde. Entre gaspiller et ne pas avoir l électricité .... etc A mon avis deux approches assez differentes.

Citation :
NON ZU 80KMH !!!

c est pas la vitesse minimum á vélo ..... relax. :-D
40478
mon rdv de l'après midi, où j'ai ouvert la boite de pandore en parlant de mes incertitudes et autres questionnements éxistentiels avec la conseillère...
y'a des jours comme ça. Un sentiment de frustration, d'inachevé, de ne pas avancer, un peu chiant.
40479
passe ton bac et envoie la se faire mettre, la conseillère d'orientation.
40480
https://mobile.francetvinfo.fr/culture/tv/la-blague-sur-la-shoah-d-une-humoriste-diffusee-au-jt-de-20-heures-de-france-2-fait-polemique_2574960.amp

C'est quand même navrant de voir qu'on vire gentiment depuis plusieurs années vers une société bien consensuel ou faut rire de rien ou alors se limiter à l'humour léger type "scène de ménage".

Bon rien de nouveau mais en fait depuis Internet j'ai l'impression que les gens qui parfois tombent sur un truc qui les fait juste pas rire, se sentent investi d'un mission, comme s'ils étaient obligé de faire en sorte d'interdire tout ce qu'ils ne trouvaient pas drôle.
Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on donne du crédit à cette minorité.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 11:19:59 ]