Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 228 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40331
Tu as le chic pour t'imposer des situations improbables comme même. La prochaine fois appelle juste le 115, laisse faire les pros, et va emballer ta gonzesse :oops2:
40332
+1

Tu restes avec la personne jusqu'à l'arrivée des pros, tu t'occupes d'elle puis ensuite tu retournes voir ta belle.

Pour la formulation de soutien je t'invite à les dire à voix haute avant d'envoyer un SMS.;)
40333
Citation :
je n'avais aucune chance dans mes projets machiavéliques de jouer au docteur avec la belle.


Choisir un rôle de proctologue, c'est pas forcément très judicieux non plus. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

40334
Citation de W-Addict :

Pour la formulation de soutien je t'invite à les dire à voix haute avant d'envoyer un SMS.;)


Oui mais le sdf pourrait le prendre pour lui et faire ce qu'il lui a demandé.
40335
40336
Moi aussi j'ai voulu jouer au grand coeur une fois, un mec bourré de chez bourré qui se traînait misérablement dans mon quartier, quasiment devant ma porte ; j'essaie d'y apporter du réconfort, il m'envoie d'abord chier, puis il pleure en me demandant pardon, puis il me dit d'appeler un taxi, qu'il veut rentrer. Alors je rentre chez moi, j'appelle un taxi, donne mon nom, mon adresse. Dix minutes plus tard, le taxi sonne à la porte, le mec évidemment s'était entretemps barré, probablement qu'il était allé vomir ailleurs, brèfle, moi j'ai pris un savon de la part du taxi, comme quoi pas cool d'appeler les taxis pour rien, toussa, enfin monsieur.
Ca m'apprendra à être gentil. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 14:37:57 ]

40337

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 16:26:15 ]

40338
Mais qu'il est con!icon_facepalm.gif

 

 

40339
Je sais plus trop où j'avais lu un article sur ce truc, mais il semblerait que les pompiers l'aient eu sacrément mauvaise de devoir passer plusieurs heures à dégager un débile profond qui se coince la tête dans un four micro onde pour les besoin d'une video youtube de merde.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 18:56:51 ]

40340