Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 289 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40401
Citation :
T'es au courant pourtant :
- les flics tuent des gens dans des circonstances qui vont totalement à l'encontre de la loi et de la théorie


hohohoho tu dis de la merde. Attention au choix des mots.

Par ex si t'avais dit textuellement ça, j'eus été d'accord avec toi :

Citation :
DES flics tuent parfois des gens dans des circonstances qui vont totalement à l'encontre de la loi et de la théorie


sinon tu laisses entendre que par nature, un flic est un tueur en puissance, ce qui est du pur délire complotiste d'extreme gauche qui traine trop sur internet.
40402

Et puis sur le fond mais c'est ultra-puant... Qu'est-ce qui fait qu'un chasseur est plus digne de confiance qu'une autre personne ? Ca pue le lobby chasseur qui fait ses petites manigances... Ces mecs sont une minorité avec le pouvoir plus grand que n'importe quelle majorité ou presque... Là, on les investit un peu plus, on renforce l'image du chasseur bonne âme gardien de la pureté de nos campagnes... Au delà du cliché minable, c'est révoltant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40403
Citation :
ton affirmation qui voudrait que la manière dont ils sont investit les rende parfaits...
:8O:
40404
Le "parfois" était entre les lignes, enfin je l'ai compris comme ça.
40405
Citation :
Le "parfois" était entre les lignes, enfin je l'ai compris comme ça.
T'inquiète tu n'es pas le seul à lire de travers un mot sur deux, mais à tout savoir et tout comprendre, sur la base de ta réflexion personnelle à toi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 11:58:00 ]

40406
Tu sais quand même pas râper. :oops2:
40407
Citation :
vouloir donner un statut à une caste
:8O:
40408
Citation de W-Addict :
Tu sais quand même pas râper. :oops2:
Tu sais pas faire semblant d'avoir lu l'article. :oops2:
40409

Youtou -> des/les = branlette

Je pense que n'importe qui qui porte une arme est un tueur en puissance, donc oui, un flic est un tueur en puissance, ne serait-ce que via le risque d'un accident bête. La police est dangereuse, tu ne me convaincra pas du contraire, et il n'y a aucun complot la derrière, tous les gens qui aiment exercer l'autorité en portant une uniforme et un flingue sont des putains de danger à mes yeux, à cause de la merde qu'ils ont dans la tronche, un peu comme ton avis sur Daril en fait... Y'a pas de bon flics, y'a pas de bons soldats, y'a pas de bons chasseur pour moi.

Peut-être que c'est une erreur de penser ainsi mais tu ne peux absolument pas fournir une quelconque garantie qui permette de penser l'inverse.

Défendre les flics, dire qu'ils ne sont pas dangereux, etc. à mes yeux, c'est un syndrome du larbin dérivé, surtout aujourd'hui ou leur unique rôle est celui de chien de garde du capital... Et même les flics l'ont bien compris, ils sont dans la défiance permanente, le rôle du policier et sa manière de l'exercer a bien changé, et certainement pas positivement. D'autant plus qu'en France la politique autour de la police depuis 50 ans est dans faire une arme de coercition uniquement, c'est même officiellement établit, voir la littérature sur le sujet de gens très sérieux.

Y'a des flics qui font bien leur boulot, sont des gens sympa et gentil, surement, mais appartenir au corps policier les places dans un contexte ou ils seront potentiellement responsables d'actes dangereux ou de merde... Et puis bon, la majorité sont des connards racistes, c'est pas moi qui le dit mais les enquêtes lors des dernières élections qui ont bien choquée du monde quand même... Est-ce qu'au plus haut sommet de l'état on y a vu un problème ? Pas du tout, au contraire même si on constate les actions qui ont suivi.

Flic, ce métier de con.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40410
Citation :
Peut-être que c'est une erreur de penser ainsi mais tu ne peux absolument pas fournir une quelconque garantie qui permette de penser l'inverse.


bah si, les stastitiques pour la France, qui montrent que les bavures sont rares à l'échelle du pays, et se raréfient en fonction du niveau de compétence quant à l'utilisation d'une arme. Par ex, un pinot simple flic en tenue est souvent à l'origine des bavures, un gradé du GIGN/RAID, absolument jamais.

Bon au final si j'ai bien compris, du coup on dit un peu la même chose.

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 12:10:20 ]