Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 745 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40291
40292
On a des amis. :oops2:
40293
Les amis de mes amis sont mes amis :oops2:
40294
40295
Une femme salvadorienne condamnée à 30 ans de prison pour... une fausse couche.

Citation :
Teodora del Carmen Vasquez a été condamnée à 30 ans de prison par la justice salvadorienne. Victime d'une fausse couche en 2007, cette femme de 34 ans a été jugée coupable d'homicide, mercredi 13 décembre, dans un pays considéré comme l'un des plus stricts en matière de politique anti-avortement*.

Citation :
Comme Teodora Vasquez, au moins 26 femmes ont été arrêtées pour avoir perdu leur bébé, et certaines d'entre elles ont été condamnées, parfois jusqu'à 30 ans de privation de liberté. Plusieurs organismes internationaux, comme Amnesty International, ont apporté leur soutien à Teodora Vasquez, qui clame son innocence depuis près de dix ans, depuis sa première incarcération.


Un pays sympa le Salvador... au moins là bas Tex n'aurait pas été viré, il aurait été promu.

*Le Nicaragua voisin a aussi une politique anti-avortement des plus répressives, à faire jouir un congrès de l'Opus Dei.
40296
30 ans de prison....:furieux: On ne brule plus les "sorcières" de nos jours... la religion et la justice ne doivent jamais se mélanger.
40297
Putain j'ai lu" une femme savoyarde" :8O:


Sinon apparemment c'est encore le moyen âge dans certains pays apparemment.
icon_facepalm.gif
40298
J'ai la gerbe à lire ça... Putain y a des balles qui se perdent...
40299
Putain... On le sait déjà, mais "le monde va pas bien" en lisant des trucs comme ça, tu te le reprends bien dans la tronche quand même.
40300
C'est totalement insignifiant à côté de ça.
Je suis navré que sur le wifi de l'hôtel, quand je me connecte à SFR TV et que je veux voir un truc, ça m'affiche "pas possible à l'étranger".
Colmar c'est en France bordel !