Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une femme salvadorienne condamnée à 30 ans de prison pour... une fausse couche.
Citation :
Teodora del Carmen Vasquez a été condamnée à 30 ans de prison par la justice salvadorienne. Victime d'une fausse couche en 2007, cette femme de 34 ans a été jugée coupable d'homicide, mercredi 13 décembre, dans un pays considéré comme l'un des plus stricts en matière de politique anti-avortement*.
Citation :
Comme Teodora Vasquez, au moins 26 femmes ont été arrêtées pour avoir perdu leur bébé, et certaines d'entre elles ont été condamnées, parfois jusqu'à 30 ans de privation de liberté. Plusieurs organismes internationaux, comme Amnesty International, ont apporté leur soutien à Teodora Vasquez, qui clame son innocence depuis près de dix ans, depuis sa première incarcération.
Un pays sympa le Salvador... au moins là bas Tex n'aurait pas été viré, il aurait été promu.
*Le Nicaragua voisin a aussi une politique anti-avortement des plus répressives, à faire jouir un congrès de l'Opus Dei.
2
Anonyme
9585
40296Posté le 17/12/2017 à 07:42:36
30 ans de prison.... On ne brule plus les "sorcières" de nos jours... la religion et la justice ne doivent jamais se mélanger.
0
Anonyme
9049
40297Posté le 17/12/2017 à 09:41:57
Putain j'ai lu" une femme savoyarde"
Sinon apparemment c'est encore le moyen âge dans certains pays apparemment.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40298Posté le 17/12/2017 à 09:44:01
J'ai la gerbe à lire ça... Putain y a des balles qui se perdent...
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
40299Posté le 17/12/2017 à 10:55:53
Putain... On le sait déjà, mais "le monde va pas bien" en lisant des trucs comme ça, tu te le reprends bien dans la tronche quand même.
C'est totalement insignifiant à côté de ça.
Je suis navré que sur le wifi de l'hôtel, quand je me connecte à SFR TV et que je veux voir un truc, ça m'affiche "pas possible à l'étranger".
Colmar c'est en France bordel !