Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 537 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 705 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40801
T'as raison, ça serait dommage de pas armer des policiers municipaux non formés dont l'arme n'a, sur le fond absolument aucune utilité ! :bravo:
40802
Citation :
Au pire ils ne donnent pas une bonne image, mais ça ne dit rien d'eux ni de comment
ils font leur travail.

Désolé, mais le barbu qui fout son arme de service dans sa bouche, ça dit de lui qu'il a rien dans le cerveau.
A l'armée, tu tentes de faire ça et tu finis au trou.
C'est une arme potentiellement mortelle qu'il tient, pas un sucre d'orge. Des accidents avec des armes qu'on croyait déchargées, ça arrive souvent. Ca montre donc un manque flagrant de professionnalisme, en premier lieu.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 10:01:46 ]

40803
Citation :
des policiers municipaux non formés


Ah? D'où tu tiens qu'ils ne sont pas formés?

Citation :
sur le fond absolument aucune utilité !


Je te le concède.
40804
ceci dit je suis mauvaise langue, à Levallois comme ailleurs, probablement plsu qu'ailleurs même, les PV de stationnement sont mis par des sociétés privés comme Vinci, et donc faut bien trouver une occupation aux pervenches masculins. (zarbi, que des hommes sur la photo, les femmes kiffent ptet moins de poser tête rasée avec un flingue)

Citation :
Ah? D'où tu tiens qu'ils ne sont pas formés?


Je te laisse consulter la formation aux armes dans notre ville de Nancy (les policiers municipaux sont également armés, maintenant qu'ici aussi le stationnement public est géré par le privé et qu'ils ne servent plus à grand chose)

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 10:02:39 ]

40805
Citation :
zarbi, que des hommes sur la photo,

Fail! T'as loupé Marine Lepen au premier plan! ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 10:03:29 ]

40806
Citation :
Désolé, mais le barbu qui fout son arme de service dans sa bouche, ça dit de lui qu'il a rien dans le cerveau.


L'arme n'est peut-être pas chargée :noidea:

Citation :
A l'armée, tu tentes de faire ça et tu finis au trou.


Ils ne sont pas à l'armée, donc ça passe :oops2:


Citation :
C'est une arme potentiellement mortelle qu'il tient, pas un sucre d'orge. Des accidents avec des armes qu'on croyait déchargées, ça arrive souvent. Ca montre donc un manque flagrant de professionnalisme, un premier lieu.


Ah mais nous sommes bien d'accords, mais si un type a envie de jouer au feu avec sa vie, grand bien lui fasse tant qu'il n'attente pas à la vie d'autrui.
40807
Jouons au jeu des 7 différences :

7779030981_le-clip-de-booba-a4-a-fait-polemique-et-les-figurants-condamnes-pour-port-d-armes-a-feu.PNG
40808
Citation :
Je te laisse consulter la formation aux armes dans notre ville de Nancy


C'est où?

J'ai trouvé cet article:

Citation :
L’équipement des agents se fera progressivement sur les années 2017 et 2018. « En priorité seront munies d’armes létales les brigades de la circulation et celles de nuit. Le reste des agents suivra. » Malgré tout, tous ne seront pas armés. « Ceux qui ne le souhaitent pas, ne le seront pas… En fait, nous ferons du cas par cas. Chaque agent sera évalué. Ils seront vus par un médecin et un psychologue, entre autres. » Des formations attendent donc les policiers municipaux - dont l’effectif va rapidement être renforcé par six agents. « L’armement est la meilleure réaction possible en cas de menace sur nos agents », renchérissait Gilbert Thiel. Au programme des mois qui arrivent, une formation théorique de deux jours puis 45 heures, par équipe de six, pour le tir avec un moniteur agréé. « Une formation qui peut être sanctionnée par un refus », a rappelé l’adjoint à la sécurité. Et d’ajouter : « Ils auront, chaque année, trois séances d’entraînement au tir de 25 balles. »


http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/11/24/nancy-la-police-municipale-sera-armee

J'imagine, naïvement peut-être, qu'à Levallois c'est pareil :noidea:

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 10:14:44 ]

40809
Citation :
une formation théorique de deux jours puis 45 heures, par équipe de six


Tu m'excuseras de trouver ça bien juste face à l'entrainement du GIGN ou tout simplement d'un militaire. Ceci posé les mêmes reproches peuvent êtres faits à la police nationale, qui n'a pas significativement un entrainement plus long ou mieux fait.

A savoir qu'en Angleterre la police nationale n'est pas armée, et que les rues ne sont pas à feu et à sang.
40810
Citation de j-master :
avec les armes de service :non:


Des armes lourdes de service :oops2: