Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 246 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 880 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40321
Bonne méthode, comme pour dire aux gens de ne pas venir le samedi...icon_facepalm.gif

Honteux, en fait...
40322
Citation de Vince_ :
Citation :
Vince, si tu te mets à devenir un winner, tout fout le camp...


Au contraire, c'est le cap supérieur de la loose > Même quant tu gagnes, tu t'mets les gens à dos.:bravo:

Ca depend comment tu gagnes ;)
40323

'tain mais déjà Noël c'est bien crade mais alors Noël au Décat' du coin icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40324
Faisant ma B.A. en accompagnant un sdf aux urgences ( enfin en le tirant par le bout d'sa bière parcequ'il était pas franchement partant ), l'attente me rendait dingue, lui aussi et il a finit par se barrer, sans revenir.
2h de poireautage quand même plus l'heure d'avant à chercher l'hosto. icon_facepalm.gif

De plus, j'ai eut l'intelligence d'envoyer un message " stp envoie moi une photo ou une chanson ou ta vidéo de pole dance, j'ai besoin d'un remontant, j'suis à l'hosto " à une fille avec qui ça se passait plutôt bien jusqu'à maintenant ( juste fais un diner chez elle avec ses gosses, et j'étais rester sage )

après ça, plus de réponses. icon_facepalm.gif

J'essaye en vain de me dire " n'y penses plus ", " spa grave ", " t'as rien écrit de mal ", " t'auras qu'à t'excuser si elle s'est sentie offensée " etc... mais ça me prend la tête, j'me dit qu'j'aurais jamais du écrire ce piouting de message et en rester à des trucs innofensifs, pour ne pas foutre en l'air l'éventuelle ouverture.icon_facepalm.gif
40325
40326
40327
T’inquiète pas, elle est seulement en train de tourner la vidéo demandée.
40328
Nan mais je compatis, mais c'est tellement surréaliste ton histoire
40329
Je crois que sans m'en rendre compte, j'ai fait tapis et j'ai perdu.
Dans une réalité alternative ( mon expectation ), cela aurait pu mieux tourné.
Genre, au lieu de perdre un temps ( et peut être argent ) fou à faire le mec bien pour au final loosé dans la friend zone, paf, on accélère le rythme, ça fait le mec viril qui sais ce qu'il veut, ne tourne pas autour du pot, et a besoin de " sa " femme à qui il porte beaucoup d'estime.icon_facepalm.gif

Je ne sais pas si j'ai foutu en l'air quelque chose ou bien si c'est la preuve que je n'avais aucune chance dans mes projets machiavéliques de jouer au docteur avec la belle.

Pour limiter le tournage de couteau dans la plaie ou d'y penser ou de voir que je n'ai toujours pas de réponses, j'ai laisser mon tel dans l'atelier.

Citation :
je compatis

merci.

Citation :
surréaliste

pourquoi ?

Pouet > pouet.:-D

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 00:50:15 ]

40330
Citation :
T’inquiète pas, elle est seulement en train de tourner la vidéo demandée.


Elle avait besoin d'un sdf pour tenir la caméra