Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40324Posté le 20/12/2017 à 00:32:19
Faisant ma B.A. en accompagnant un sdf aux urgences ( enfin en le tirant par le bout d'sa bière parcequ'il était pas franchement partant ), l'attente me rendait dingue, lui aussi et il a finit par se barrer, sans revenir.
2h de poireautage quand même plus l'heure d'avant à chercher l'hosto.
De plus, j'ai eut l'intelligence d'envoyer un message " stp envoie moi une photo ou une chanson ou ta vidéo de pole dance, j'ai besoin d'un remontant, j'suis à l'hosto " à une fille avec qui ça se passait plutôt bien jusqu'à maintenant ( juste fais un diner chez elle avec ses gosses, et j'étais rester sage )
après ça, plus de réponses.
J'essaye en vain de me dire " n'y penses plus ", " spa grave ", " t'as rien écrit de mal ", " t'auras qu'à t'excuser si elle s'est sentie offensée " etc... mais ça me prend la tête, j'me dit qu'j'aurais jamais du écrire ce piouting de message et en rester à des trucs innofensifs, pour ne pas foutre en l'air l'éventuelle ouverture.
Je crois que sans m'en rendre compte, j'ai fait tapis et j'ai perdu.
Dans une réalité alternative ( mon expectation ), cela aurait pu mieux tourné.
Genre, au lieu de perdre un temps ( et peut être argent ) fou à faire le mec bien pour au final loosé dans la friend zone, paf, on accélère le rythme, ça fait le mec viril qui sais ce qu'il veut, ne tourne pas autour du pot, et a besoin de " sa " femme à qui il porte beaucoup d'estime.
Je ne sais pas si j'ai foutu en l'air quelque chose ou bien si c'est la preuve que je n'avais aucune chance dans mes projets machiavéliques de jouer au docteur avec la belle.
Pour limiter le tournage de couteau dans la plaie ou d'y penser ou de voir que je n'ai toujours pas de réponses, j'ai laisser mon tel dans l'atelier.