Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 247 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 901 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40341
Bon, il a cimenté sa tête, il a mérité que je lui donne ma vue :oops2:

Message écrit en mode HTML

40342
il a vraiment cimenté ? Ou il s'est juste coincé dans le four ? Quel que soit la réponse, il merite pas que je fasse une recherche pour en savoir plus sur sa vie... :oops2:
40343
40344
Citation de W-Addict :
+1

Tu restes avec la personne jusqu'à l'arrivée des pros, tu t'occupes d'elle puis ensuite tu retournes voir ta belle.

Pour la formulation de soutien je t'invite à les dire à voix haute avant d'envoyer un SMS.;)


C'était l'idée, hein, ça ne me tenait pas à coeur d'être présent tout au long du processus, mais je n'ai simplement pas réussi à refourguer le bébé. Ca m'avait dailleurs un peu enervé et j'ai dit à voix haute que je n'étais jusqu'à preuve du contraire ni un travailleur social, ni un saint quoi.

avec formulation de soutien, tu veux dire que j'aurais du appeler directement plutôt que sms ? J'te jure que j'y avais penser m'enfin bon ce qui est fait est fait, malheureusement.

Après je pense qu'on est tous passé par des phases où l'on se sent un peu poussé des ailes de bon sammaritain et que confronter au passage à l'acte, on déchante un peu. C'est l'intention qui compte ?!
Perso, c'était une tentative parmis d'autres d'équilibrer un peu mon bouzin karmaïque sachant que j'suis assez bâtard irl, égo centrique, sale caractère, tout ça.
40345
Perso je crois surtout que tu te prends la tête pour des détails d'une force inimaginable. Tu dois pas être loin de te laver les mains 43 fois d'affilée, de ne pas marcher sur les joints de carrelage, et de vérifier pendznt 2 heures si t'es clés sont bien alignées quand tu les posé quelque part. Arretes de t'infliger tout ça et vis à la place.
40346
40347
navrauto

j'ai découvert le thread sur les DAW et l'écologie.
:8O::8O::8O:

J'ai juste lu les 3 dernières pages, c'est en fait une sorte de pilori géant ou ceux qui y sont cloués sont volontaires et croient éduquer/interpeller les masses à base d'exemples moisis pas du tout digérés, lesquelles masses jouant à lancer des tomates sur les tronches d'iceux.

Stupéfiant
(et encore, je crois que le mot est juste)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40348
Citation :
ceux


Tu peux utiliser le singulier, il est seul contre tous. Les 5 ou 10 premières pages sont éclairantes pour comprendre comment on en est arrivés la.
40349
rev>C'est marrant j'ai l'impression que tu as pas compris le topic

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 14:36:27 ]

40350
Citation :
Stupéfiant
(et encore, je crois que le mot est juste)

Il en est aussi question. :oops2: