Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 610 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40451
Citation :
Etre Fluent en français;


Au delà du mot franglais, le pire c'est que l'expression elle même ne veut rien dire.

Etre courant en français ? Mais bien sûr. Moi france parle,bonjour.
40452
:7.7:
40453
40454
J'en conclu donc que youtou embauche. Voilà enfin un mec qui aura palpé du CICE pour le redistribuer. :oops2:
40455
:ruissellementmirabelle:
40456
40457
Tiens j'ai eu un appel du parisien aujourd'hui, qui voulait me proposer un abonnement à 65 ct. par jour, avec livraison avant 7h tous les jours même samedi et jours fériés... Et un cadeau de bienvenue, genre au choix une tablette, un smartphone ou un ensemble de bagages. :8O:

Le numéro est à 1 euro en kiosque (je crois), là, ils me le faisaient à 65 ct. apporté à la maison avant mon train par un esclave travailleur indépendant!

J'ai gentiment expliqué au démarcheur que j'avais arrêté l'abonnement parce que je ne lisais pas le journal, par manque de temps. Et il a commencé à essayer de m'expliquer que ce n'était pas possible, et que j'avais bien 20 minutes par jour que je pouvais consacrer au journal... Marrant, il doit pas connaître AF lui! :boire2:
40458
Citation :
Tiens j'ai eu un appel du parisien aujourd'hui, qui voulait me proposer un abonnement à 65 ct. par jour, avec livraison avant 7h tous les jours même samedi et jours fériés... Et un cadeau de bienvenue, genre au choix une tablette, un smartphone ou un ensemble de bagages.


Dis-toi que tout ça, tu l'a déjà payé, même sans être abonné, grâce aux généreuses subventions publiques dont bénéficie la presse écrite.

Il te proposait juste de récupérer un peu de ta contribution en te refilant un bidule made in china coûtant 10 € à produire et vendu 20x plus cher sur le marché.
40459
J'ai eu le droit au même démarchage "Le Parisien" version IRL 2 semaines avant Noël.
Je lui ai expliqué que j'avais arrêté de lire la presse qui salopait du papier quotidiennement. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

40460
Courrier reçu de la CPE du lycée de ma belle fille disant qu'elle a reçu un avertissement pour non respect du règlement intérieur.

Motif :
Citation :
L*** a laissé brancher son téléphone portable à l'internat.


Bravo pour la construction de la phrase et le respect de la grammaire. De la part d'un représentant même non enseignant de l'EN, ça fait tout de suite classe. icon_facepalm.gif

Mais vient la suite

Citation :
Un tel comportement est contraire au règlement intérieur

rappel, ok, rien à dire. C'était clairement indiqué dans celui-ci que pour des raisons de sécurité, les mômes ne devaient laissés branchés aucun appareil ni la journée, ni la nuit après extinction des feux.
mais ensuite, souligné au stabilo
Citation :
et incompatible avec la réussite scolaire de votre enfant.

Ben oui, laisser un téléphone brancher, ça vous empêche automatiquement d'être concentrer en cours :bravo: