Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 690 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 746 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40551
40552

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

40553
40554
Oui avec beaucoup de si.
Un tracteur Renault Magnum, avec un peu moins de si, t'en fais une Testarossa. :oops2:
40555

Perso je trouve qu'on invoque toujours coluche (ou desproges) comme un invoquait les saint au moyen age. A partir du moment ou une citation vient de lui ou qu'on fait référence à lui : c'est sacré. C'est un espèce de saint laïque maintenant, et il est difficile de voir des gens en dire du mal (c'est un de mes jeux favori). D'ailleurs l'autre soir y'avait Jugnot (qui le connaissait bien) dans un JT que regardait ma femme  et qui a balancé qu'il était bien triste quand il était tombé dans la poudre. Grand étonnement chez ma femme "il a été toxico Coluche ??".

Comme s'il était impossible que le saint des 80's puisse ne pas être vertueux. J'adhère pas au c'était mieux avant, et pour avoir fait pas mal de café théatres quand j'étais parisien, y'avait clairement les 2 générations de comique (pour les jeunes et pour les vieux) et je me souviens de salles complétement coupées en 2 en fonction de qui était sur scène.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 17:38:54 ]

40556
Ya d'ailleurs une chronique de la haine ordinaire ou desprosges parle de Coluche et sa cour de l'époque, c'est assez triste.
40557
Coluche et Desproges, une sorte de point godwin de l'humour?
40558
40559
Tu sous entends que la Shoah est une blague, et vlan un point laura Laune de nétiquette dans ta face. :oops2:
40560
Il faut créer le point pistonpistache du coup, avé la tronche Coluche dessus et tout. :-D