Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 245 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 845 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40431
Alors cite-moi la partie de l'article où cela est dit, s'il te plaît (les mots "appliquer la loi", je précise).
40432

Putain mais t'es con en fait ou quoi ?

La police est là pour quoi ? Appliquer la loi...
Si tu aides la police, tu aides à faire quoi ?

C'est tellement compliqué ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 13:36:19 ]

40433
En Francie, nul n'est censé ignorer ce que veut dire daRinze.
Point.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40434
Citation :
Si tu aides la police
Ah, donc les chasseurs vont être en quelque sorte une milice armée, qui va aider la police dans ses missions de tuer des gens ?
Bien, bien, on avance.
Mais toi, c'est vers le fond du trou apparemment :) plus tu écris sur le sujet, et plus c'est à côté total de la teneur de l'article. :)
40435
Citation :
nul n'est censé ignorer ce que veut dire daRinze.


l'a-t-il dit depuis un MP3 et en langage occitan ? Si non alors osef.
40436
Ben non c'est des chasseurs de l'Oise, je ne connais pas l'occitan de l'Oise :|
40437
Citation de youtou :

En Angleterre (je dis Angleterre parceque j'ai aucune idée de comment ça se passe en Ecosse par ex)


Pour savoir comment fonctionne la police écossaise, je conseille l'excellent documentaire "scot squad" de BBC Scotland, qui suit des policiers écossais.



Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40438

J'ai plutôt l'impression que t'as tellement envie qu'on se plante que ça te bouche le cerveau mon vieux.

vont épauler les forces de l'ordre

ca veut pas dire masser les épaules hein.

En appelant la police pour donner leur petit code et l'information dont ils disposent qui permettra à celle-ci par exemple d'intervenir pour faire cesser les agissement d'un individus ils ne vont pas l'aider ?

Le but là n'est il pas de rendre le travail de police plus efficace, dans plus de situation ? Si la police ne parvient pas à atteindre ce but seule, n'est-elle pas alors accompagnée, aidée ?

Un pis-aller au manque d'effectifs chronique qui touche les forces de l'ordre. « Pour 687 communes, nous avons 1 119 gendarmes au lieu de 1 175 personnels initialement prévus », précise le capitaine Lecacheur.

Nous ne sommes pas assez nombreux, nous avons besoin d'être aidés, dis le monsieur.

 Ah, donc les chasseurs vont être en quelque sorte une milice armée, qui va aider la police dans ses missions de tuer des gens ?

Pas du tout, ils vont aider la police en lui prétant leurs yeux et leurs oreilles et en disposant d'un contact privilégiés avec la police pour l'aider dans son travail, t'as pas lu l'article en fait.

Tu m'as foutu en colère avec ta provocation merdique, bon après midi, sort surtout pas la tête de ton cul tu risquerais de te rendre compte à qual point ta croisade prends stupidement les gens pour ce qu'ils ne sont pas en plus de te faire interpréter leur post de la manière la plus à charge possible, comme un bon gros con de base.

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 14:03:37 ]

40439

Mais je vais comme toi tiens...

Ah ben si vraiment les chasseurs vont pas aider la police, explique moi donc ça de que comment ils vont pas l'aider tiens meuh na !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40440
Citation :
Pas du tout, ils vont aider la police en lui prétant leurs yeux et leurs oreilles et en disposant d'un contact privilégiés avec la police pour l'aider dans son travail, t'as pas lu l'article en fait.


Ben le soucis est là : pas partout.
Les chasseurs sont humains, avec leurs limitations, leurs "combats", leurs centres d'intérêts et leurs conservatismes. Donc des yeux et des oreilles uniquement là où ils veulent, pour voir/entendre uniquement ce qu'ils veulent voir / entendre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin