Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 106 821 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40461
Citation :
L***

Lion ?
40462
Tu as pensé au fait qu'on lui reproche peut-être d'avoir laissé quelqu'un mettre sa fiche dans son téléphone ?
:oops2:
40463
Ceci dit, les laissés branchés ça les aide pas non plus :oops2:
40464
Citation de -Livingroom- :
Ceci dit, les laissés branchés ça les aide pas non plus :oops2:

les laissés brancher
1899604.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

40465
Citation de bassmanklm :
Tu as pensé au fait qu'on lui reproche peut-être d'avoir laissé quelqu'un mettre sa fiche dans son téléphone ?
:oops2:

Oui et c'est là que ça devient encore plus drôle... ou navrant.

On a donc quand même dans un unique courrier de quelques lignes :
- une faute de construction de phrase amenant à un contresens très probable
- une faute de grammaire liée à celle du dessus
- un n'importe nawak moralisateur à deux balles totalement disproportionné pour ne pas dire hors sujet (si encore elle avait stabiloté "et représente un danger pour les locaux et votre enfant qui les occupe", ok).
40466
WZ: Nan mais toi t'es un nanarchiste aussi, tu n'arrives pas à réaliser que la réussite scolaire de L***** est conditionnée par son obéissance aux règles. Même les plus absurdes, oui. :oops2:
40467
image.php

J'aurais dû y penser. :facepalm:
40468
x
Hors sujet :
Au passage, je ne trouve pas absurde du tout cette interdiction de laisser des appareils électriques branchés dans un internat. Quelques dizaines d'ados, ça peut vite faire un paquet d'appareils divers et variés, tirer une quantité de jus pas forcément compatible avec les circuits électriques peut-être un peu anciens et surtout, avoir des prises, transfos et tout avec des faux contacts.
Quand on avait eu le règlement intérieur, cette interdiction ne nous avait pas choqués et nous avait semblé plutôt raisonnable.
Donc, aucune contestation quant à la cause de l'avertissement ni au fait qu'elle l'ait reçu. C'est le courrier lui même qui est navrant.
40469
Alors qu'il suffirait d'un "gravity charger" :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40470
Citation de le :
Alors qu'il suffirait d'un "gravity charger" :oops2:

Qui ne nécessite absolument aucune source d'énergie :oops2: