Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as pensé au fait qu'on lui reproche peut-être d'avoir laissé quelqu'un mettre sa fiche dans son téléphone ?
Oui et c'est là que ça devient encore plus drôle... ou navrant.
On a donc quand même dans un unique courrier de quelques lignes :
- une faute de construction de phrase amenant à un contresens très probable
- une faute de grammaire liée à celle du dessus
- un n'importe nawak moralisateur à deux balles totalement disproportionné pour ne pas dire hors sujet (si encore elle avait stabiloté "et représente un danger pour les locaux et votre enfant qui les occupe", ok).
1
Anonyme
12318
40466Posté le 15/01/2018 à 16:30:10
WZ: Nan mais toi t'es un nanarchiste aussi, tu n'arrives pas à réaliser que la réussite scolaire de L***** est conditionnée par son obéissance aux règles. Même les plus absurdes, oui.
0
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40467Posté le 15/01/2018 à 16:32:28
J'aurais dû y penser.
0
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40468Posté le 15/01/2018 à 16:35:34
x
Hors sujet :
Au passage, je ne trouve pas absurde du tout cette interdiction de laisser des appareils électriques branchés dans un internat. Quelques dizaines d'ados, ça peut vite faire un paquet d'appareils divers et variés, tirer une quantité de jus pas forcément compatible avec les circuits électriques peut-être un peu anciens et surtout, avoir des prises, transfos et tout avec des faux contacts.
Quand on avait eu le règlement intérieur, cette interdiction ne nous avait pas choqués et nous avait semblé plutôt raisonnable.
Donc, aucune contestation quant à la cause de l'avertissement ni au fait qu'elle l'ait reçu. C'est le courrier lui même qui est navrant.
0
le reverend
33704
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40469Posté le 15/01/2018 à 16:46:46
Alors qu'il suffirait d'un "gravity charger"
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
9049
40470Posté le 15/01/2018 à 17:08:00
Citation de le :
Alors qu'il suffirait d'un "gravity charger"
Qui ne nécessite absolument aucune source d'énergie