Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 293 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40481
Citation :
les gens qui parfois tombent sur un truc qui les fait juste pas rire, se sentent investi d'un mission, comme s'ils étaient obligé de faire en sorte d'interdire tout ce qu'ils ne trouvaient pas drôle.
Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on donne du crédit à cette minorité
Là, tu parles d'AF. :oops2:
40482
Citation de Truelle :
https://mobile.francetvinfo.fr/culture/tv/la-blague-sur-la-shoah-d-une-humoriste-diffusee-au-jt-de-20-heures-de-france-2-fait-polemique_2574960.amp

C'est quand même navrant de voir qu'on vire gentiment depuis plusieurs années vers une société bien consensuel ou faut rire de rien ou alors se limiter à l'humour léger type "scène de ménage".

Bon rien de nouveau mais en fait depuis Internet j'ai l'impression que les gens qui parfois tombent sur un truc qui les fait juste pas rire, se sentent investi d'un mission, comme s'ils étaient obligé de faire en sorte d'interdire tout ce qu'ils ne trouvaient pas drôle.
Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on donne du crédit à cette minorité.
J'ai signalé ton post à WZ.
40483
Pour ceux qui auraient la flemme de lire l'article, la blague en question est
Citation :
Quel est le point commun entre les Juifs et les baskets ? On en trouve plus en 39 qu’en 45.

Pour voir une blague antisémite dans une blague qui rappelle les ravages de la shoa, il faut avoir l'esprit vraiment, vraiment tordu. :8O:
40484
+1 avec WZ, la "blague" est quand même bien puante.
Tu peux faire une blague situationnelle sur les juifs, comme en faire sur les musulmans, les noirs, les zarabes, les chinetoques, mais là c'est juste une "blague" sur la Shoah, pas sur les juifs.

Après on peut faire de l'humour sur la Shoah, mais amha c'est vraiment très, mais très difficile. En tout cas le coup des baskets et de la taille, bah c'est juste con, pas drôle du tout, et insultant.
C'est du meme level que : où met-on 10 juifs dans une voiture ? Dans le cendrier.
La classe, nan ? :|
40485
T'as pas bien lu le post de WZ je pense.
40486
Je crois que tu dis l’inverse de WZ. :-D

Et je le vois comme lui.

EDIT : grillé par le fer à repasser :fache:

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 11:33:47 ]

40487
Pour exister, les jeune humoristes font un peu dans la surenchère du choquant...
C'est dommage parce que la 'mamzelle, parfois elle est drôle.

x
Hors sujet :
et bien charmante de surcroit

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 11:36:15 ]

40488
J'attends l'explication de l'intéressé, mais il me semble que WZ était ironique.
40489
x
Hors sujet :
Putain y'avait un enchainement de posts à pisser de rire mais le reverend l'a pété.

Youtou pense que est WZ ironique et le reverend le trouvait bien charmante de surcroit.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 11:37:46 ]

40490
Citation :
Pour exister, les jeune humoristes font un peu dans la surenchère du choquant...
C'est dommage parce que la 'mamzelle, parfois elle est drôle.

C’est vrai.

Et certains de ses sketchs m’ont bien plié de rire.