les gens qui parfois tombent sur un truc qui les fait juste pas rire, se sentent investi d'un mission, comme s'ils étaient obligé de faire en sorte d'interdire tout ce qu'ils ne trouvaient pas drôle.
Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on donne du crédit à cette minorité
C'est quand même navrant de voir qu'on vire gentiment depuis plusieurs années vers une société bien consensuel ou faut rire de rien ou alors se limiter à l'humour léger type "scène de ménage".
Bon rien de nouveau mais en fait depuis Internet j'ai l'impression que les gens qui parfois tombent sur un truc qui les fait juste pas rire, se sentent investi d'un mission, comme s'ils étaient obligé de faire en sorte d'interdire tout ce qu'ils ne trouvaient pas drôle.
Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on donne du crédit à cette minorité.
+1 avec WZ, la "blague" est quand même bien puante.
Tu peux faire une blague situationnelle sur les juifs, comme en faire sur les musulmans, les noirs, les zarabes, les chinetoques, mais là c'est juste une "blague" sur la Shoah, pas sur les juifs.
Après on peut faire de l'humour sur la Shoah, mais amha c'est vraiment très, mais très difficile. En tout cas le coup des baskets et de la taille, bah c'est juste con, pas drôle du tout, et insultant.
C'est du meme level que : où met-on 10 juifs dans une voiture ? Dans le cendrier.
La classe, nan ?