Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les gens qui parfois tombent sur un truc qui les fait juste pas rire, se sentent investi d'un mission, comme s'ils étaient obligé de faire en sorte d'interdire tout ce qu'ils ne trouvaient pas drôle.
Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on donne du crédit à cette minorité
C'est quand même navrant de voir qu'on vire gentiment depuis plusieurs années vers une société bien consensuel ou faut rire de rien ou alors se limiter à l'humour léger type "scène de ménage".
Bon rien de nouveau mais en fait depuis Internet j'ai l'impression que les gens qui parfois tombent sur un truc qui les fait juste pas rire, se sentent investi d'un mission, comme s'ils étaient obligé de faire en sorte d'interdire tout ce qu'ils ne trouvaient pas drôle.
Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on donne du crédit à cette minorité.
J'ai signalé ton post à WZ.
3
Will Zégal
77295
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40483Posté le 23/01/2018 à 11:25:24
Pour ceux qui auraient la flemme de lire l'article, la blague en question est
Citation :
Quel est le point commun entre les Juifs et les baskets ? On en trouve plus en 39 qu’en 45.
Pour voir une blague antisémite dans une blague qui rappelle les ravages de la shoa, il faut avoir l'esprit vraiment, vraiment tordu.
2
Anonyme
65640
40484Posté le 23/01/2018 à 11:31:45
+1 avec WZ, la "blague" est quand même bien puante.
Tu peux faire une blague situationnelle sur les juifs, comme en faire sur les musulmans, les noirs, les zarabes, les chinetoques, mais là c'est juste une "blague" sur la Shoah, pas sur les juifs.
Après on peut faire de l'humour sur la Shoah, mais amha c'est vraiment très, mais très difficile. En tout cas le coup des baskets et de la taille, bah c'est juste con, pas drôle du tout, et insultant.
C'est du meme level que : où met-on 10 juifs dans une voiture ? Dans le cendrier.
La classe, nan ?