Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 655 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40651
Et dans deux mois, la faute à Sarkozy
40652
Citation :
Et dans deux mois, la faute à Sarkozy


Me belmoufles, le haut comité du cassecouillat vous sera gré de vous présenter devant les locaux d'audiofanzine, pour recevoir la correction méritée.
40653
C'était juste une grosse tepu... un mec avec une gueule de coureur cycliste de 12 kilos ne peut pas avoir un mauvais fond ! :oops2:
40654
Citation :
Me belmoufles, le haut comité du cassecouillat vous sera gré de vous présenter devant les locaux d'audiofanzine, pour recevoir la correction méritée.


Deux heures de corrida!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40655
Peuvent toujours caster l'avocat pour faire le Hibou dans le prochain Marvel

latest
40656
En soit, ça peut paraitre "normal" que le gars soit dévasté, que lui même ne sache plus trop ce qu'il fasse ou qu'il s'enferme dans un mensonge et finisse par y croire.
Idem, que son avocat le défende, c'est son taf.

Par contre, que tous les médias le fassent passer pour une victime, qui va voir sa vie détruite pour "3-4 secondes", alors que c'est la vie de sa femme qui a été réellement détruite.
Et que étrangler quelqu'un, ce n'est pas "3-4 secondes".
En gros, comme d'habitude dans ce genre de dossier, la presse inverse la victime et le coupable, ou minimise le meurtre.

BTW cet article est bien fichu : http://www.liberation.fr/apps/2017/06/220-femmes-tuees-conjoints-ignorees-societe/

(et dans l'ensemble, il est bien moins dangereux pour une femme d'aller faire un footing que de se marier / mettre en couple)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40657
Citation :
(et dans l'ensemble, il est bien moins dangereux pour une femme d'aller faire un footing que de se marier / mettre en couple)


ouais enfin parler de la stupidté des médias pour écrire ensuite une connerie pareille, pas sûr que ça soit cohérent. :-D
40658
Citation :
alors que c'est la vie de sa femme qui a été réellement détruite.


Pour une affaire aussi médiatisé, j'te parle pas de la famille de la victime et surtout de la famille du coupable qui elle va vraiment morfler, la société étant ce qu'elle est, le cercles d'amis va vite se restreindre voir va disparaitre complètement, sans compter les gens qui vont se sentir l'âme de justiciers et vont leur pourrir la vie en pensant avoir fait leur BA du jour.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 11:36:33 ]

40659
Citation :
Pour une affaire aussi médiatisé, j'te parle pas de la famille de la victime et surtout de la famille du coupable.

Et la forêt ? elle avait rien demandé la forêt !
Il aurait pu la benner dans un lac, un parc, une décheterie.. !
Meuh non ! Il l'a mise dans une forêt ! :oops2:
40660
Citation :
Il l'a mise dans une forêt !
Son mari l'a mise dans la forêt.
Ce trait d'esprit a été posté pour pallier l'absence de djeeloo

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 11:49:36 ]