Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 712 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40531
yep c'était d'autant plus glauque d'ailleurs, il était clairement là pour faire le con du diner ; je trouvais ça autant pathétique que ses propres prises de position systématiquement puantes à propos de tout et surtout n'importe quoi.
bref le level O du talk-show, assez éloigné tout de même de David Letterman....

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 18:10:34 ]

40532
navrauto
Les inondations.

on y avait déjà eu droit il y a deux ans, là ça risque de recommencer (l'eau est à 2 m de la baraque, soit environ 30 cm de dénivelé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40533
Pour revenir sur l'humour, le politiquement correct et la liberté d'expression :

dites vous que la liberté d'expression a putain de sacrément augmenté.
Avant, on pouvait faire des blagues racistes, sexistes ou homophobes.
Maintenant, on peut toujours, mais les gens visés par ces blagues ont la possibilité de s'exprimer pour dire que c'est pas drôle, raciste, sexistes, homophobes et très con.
Donc on peut dire bien plus de truc qu'avant.
C'est juste que les gens qui bénéficient de la liberté d'expression ne sont pas que des riches hommes blancs.
(je ne suis pas sûr qu'il y a 50 ans un arabe pouvait s'exprimer hyper librement pour se plaindre qu'un riche blanc se foutait de sa gueule, ni qu'un homo pouvait dire que la "vanne" en question n'est pas drôle et clairement dégradante)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40534
Citation :
Maintenant, on peut toujours, mais les gens visés par ces blagues ont la possibilité de s'exprimer pour dire que c'est pas drôle, raciste, sexistes, homophobes et très con.

Je n'ai pourtant pas l'impression que ceux qui se plaignent soient ceux qui sont directement concernés.
40535
Osef quoi

Quand je vois ça aujourd'hui je me dis que ça passerai encore comme crème aujourd'hui
C'est bien fait, c'est tout, et aujourd'hui y'a plein de nuls incapable d'en faire autant , avec tact, préparation, articulation , talent, réfléchi, bref des gens capables de mesurer leurs propos et d'aviser.



La laura machin, j'ai l'impression qu'elle s'en prend plein la tronche comme un gamin de cm1 qui raconte de la merde au fond d'un bus au retour de la visite d'un mémorial des 70 ans de la fin de la guerre.
Et elle a une réaction de zut dans le genre, je vais voir si ça pique ou pas sans se poser la question de ce qui se passe si ça pique de trop, elle a clairement un problème de mesure je-m’en-foutiste en testant ses blagues en attendant la réaction du public sans aucune prévoyance vis à vis de la réaction que peut avoir le public.


40536
Pluçain.
40537
Citation :
Je n'ai pourtant pas l'impression que ceux qui se plaignent soient ceux qui sont directement concernés.


Pas mal de + 1.
40538
2109845.png

Je dis ça je dis rien.
40539
Le truc de Coluche chez Sabatier, 'tain comme un certain nombre de personnes ici j'ai vu ça en direct à l'époque.
C'était ZE rendez-vous !
40540
Archl: :-D

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:26:15 ]