Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 607 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40541
Pour l'humoriste...si la question de la pertinence de la blague doit se poser, c'est en terme de diffusion, auprès d'un public bien plus large que celui d'une salle de spectacle.

Donc c'est plutôt France 2 qui a joué avec le feu.
Elle, n'a rien à se reprocher. Sa niche humoristique est le côté provoc' faussement candide. Elle n'est pas acoquiné avec E&R donc pas besoin d'aller chercher du brun là où il n'y en a pas.
40542
40543
Citation :
C'est bien fait, c'est tout, et aujourd'hui y'a plein de nuls incapable d'en faire autant , avec tact, préparation, articulation , talent, réfléchi, bref des gens capables de mesurer leurs propos et d'aviser.


Avant aussi il y a avait plein de nuls incapable d'en faire autant. Le discours du "les humoristes étaient mieux avant" est vraiment nase, si tu trouves vraiment pas un type qui te fait pas marrer aujourd'hui c'est que t'as vraiment pas fais l'effort de chercher. J'en ai au moins une dizaine qui me vienne en tête la comme ça.
40544
Citation :
Oui. D’ailleurs pour compléter le dossier


On a le droit de trouver ça nul ou pas?
Pour rappel c'est une humoriste qui a été sélectionné par les "incroyables talents", jeune blonde qui émoustille le public avec ses allusions aux sexes, bref...
Je connais un peu les incroyables, mon beau frère (multi instrumentiste et magicien )a été sélectionné et sur deux numéros qu'il avait préparé, enfin il en avait un de prêt en vidéo et l'autre en cours de présentation.
Le jury a sélectionné le moins bon, celui ou il se ridiculise le plus , qui fait très amateur et c'est franchement un regret pour lui, de la zut à côté de celui qu'il a fignolé qui pétait la classe et qu'il a remis au jury juste avant la date limite.
Il a décroché le coup de "cœur du public", et a été déclassé par le jury de branquignol pour avoir dépassé le temps impartie.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:58:27 ]

40545
Citation :
Le discours du "les humoristes étaient mieux avant" est vraiment nase, si tu trouves vraiment pas un type qui te fait pas marrer aujourd'hui c'est que t'as vraiment pas fais l'effort de chercher.


La joue pas "c'était mieux avant" y'en a plein qui me font marrer aujourd'hui, là c'est de la merde c'est tout
Et je suis tout à fais d'avis qu'on peut encore rigoler de tout aujourd'hui quand on est pas gros nul.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 14:04:39 ]

40546
Citation de Truelle :
Citation :
C'est bien fait, c'est tout, et aujourd'hui y'a plein de nuls incapable d'en faire autant , avec tact, préparation, articulation , talent, réfléchi, bref des gens capables de mesurer leurs propos et d'aviser.


Avant aussi il y a avait plein de nuls incapable d'en faire autant.

D’ailleurs Coluche non plus n’était pas toujours capable d’en faire autant !
Je veux dire : on se souvient surtout de son meilleur, et tant mieux, mais il n’a pas toujours été très bon, ce qui est normal aussi.
40547
+1

Sauf qu'il n'avait pas l'impitoyable jugement des réseaux sociaux où chacun est l'arbitre du bon goût. On l'entendait dans le poste faire de la merde 5 mn entre deux moments de génie et on se disait que, bof, il est pas en forme aujourd'hui ou que c'est décidément pas facile de faire de l'humour de haut vol tous les jours.

Aujourd'hui, on extrairait les 5 mn merdiques pour les partager massivement et taper dessus en disant à quel point il est nul et fait de la merde.
40548
A propos de "mieux avant", Michel LEEB est en tournée pour un nouveau pesstacle.
Si vraiment, c'était mieux avant... celui là doit être bien velu question level de Lol !

michel-leeb-40-ans-2oj2.jpg

Avec un public aux cheveux bleus !
:facepalm:
40549
En plus il se ment à lui-même, il a bien plus de 40 ans
40550