Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 270 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 487 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40791
avec les armes de service :non:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40792
Remarque il y en a un qui semble vouloir faire un geste pour l'humanité.:oops2:
40793
:-D

En se synchronisant bien, s'ils appuient sur la gâchette (enfin le truc..cf jm) , y en 4 qui se prennent un pruneau par leur collègue .
40794
C est vrai que faire les cons avec des armes de service c est excusable. :oops2:
40795
Citation de Jäggimfs :
C est vrai que faire les cons avec des armes de service c est excusable. :oops2:


Disons que ça me choque moins que si ils faisaient ça en plein centre commercial. Et puis on peut imaginer qu'être flic municipal à Balkanyland n'inclus pas forcément qu'on soit totalement idiot et qu'on puisse également plaisanter le temps d'une photo comme n'importe quelle bande de collègue. Bon ensuite il y a les préjugés, et là c'est chacun les siens :bravo:
40796
C'est pas une question de préjugé mais de bon sens. Les mecs ont la puissance de feu d'un croiseur, mais ce sont de petits policiers municipaux formés pour mettre des PV de stationnement, qui ont bac-5 et aucune formation ultérieure spécifique, et certainement encore moins que ça pour se pavaner comme le GIGN.
40797
A noter que dans le domaine des forces de l'ordre comme ailleurs, c'est ceux qui en peuvent le moins qui en montrent le plus. On voit rarement le GIGN se pavaner comme ça.
40798
Citation :
Les mecs ont la puissance de feu d'un croiseur

nimp...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40799
ouais ouais, on voit bien qu'on a affaire àdes gens raisonnables avec un lance pierres.:bave:
40800
Vous avez tous perdu votre 2nd degré ou quoi?
Vous pouvez me dire quel mal ils sont en train de faire?
Au pire ils ne donnent pas une bonne image, mais ça ne dit rien d'eux ni de comment
ils font leur travail.
Bref, je ne vais pas me justifier avec cinquante messages.

Citation :
qui ont bac-5


On peut avoir BAC + 5 et être complètement con, voire plus dangereux qu'eux.


[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 09:57:40 ]