Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 246 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 882 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40831
Citation de Heiskellingtonberg :
Exhibition d'armes, même pour la gloire du lol, avec partage sur les réseaux sociaux, ça pue assez fortement la banalisation de la violence, quand bien même cette dernière serait institutionnalisé.

+1
"Gloire du lol" de merde...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40832
Ca me plaît, à force de dénoncer ces destructions gâchées (d'habits pour Celio, de sandwiches pour jsé pu quel autre commerce) on va finir par leur foutre la honte. On n'y est pas encore mais on avance.
40833
Le truc des policiers municipaux, c'est le vrai compte de Patrick Balkany qui l'a partagé ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40834
A savoir que jusqu'en 2015, les hypermarchés pouvaient (et le faisaient) rendre impropres à la consommation les marchandises alimentaires qu'elles jetaient.
En sachant qu'elles se cachaient alors derrière l'imparable risque de listéria, salmonelle ou fièvre aphteuse.
Et d'ailleurs c'est assorti depuis d'une obligation de moyens, les GMS devant prouver qu'elles ont des conventions avec des assocs caritatives exploitant le surplus alimentaire.
40835
40836
Au delà du cas de Celio, il arrive des témoignagnes des premiers concernés

Citation :
Des sans-abri qui mendient rue du Gros retrouvent parfois des vêtements lacérés dans les poubelles, comme Bob. "Je bouge pas mal en France, il y a aussi à Lille où j'ai retrouvé des manteaux, des jeans déchirés", affirme-t-il. Pour Manu, SDF à Rouen depuis quinze ans, c'est une forme de violence symbolique, "certains commerçants ne voient pas d'un bon œil la mendicité" d'après lui.


https://www.francebleu.fr/infos/societe/des-vetements-en-lambeaux-devant-la-boutique-celio-de-rouen-indignent-les-internautes-1517851518

Perso je me débarrasse des vêtements en très bon état que je ne mets plus dans les urnes Emmaüs, et je ne comprend même pas qu'on puisse avoir l'idée de les déchirer ou les lacérer en se disant "hé hé comme ça il n'y aura pas de creuvards qui portent nos fringues, la honte pour l'image de marque comme même sinon". icon_facepalm.gif
40837
Citation de Djardin :
Le truc des policiers municipaux, c'est le vrai compte de Patrick Balkany qui l'a partagé ?


Oui il a retweeté avant de l'effacer.
40838
C'est ça vrai photo de profil sur les réseaux sociaux le cigare et le chapeau ?

parce que c'est largement plus lol que les flics !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40839
Je pense que c’est pratique courante aussi chez les enseignes luxes: bah oui on peut solder un bout de tissu vendu 3000 euros à 1500 euros mais un moment donné, si y’a du stock et que personne n’en veut, c’est compliqué...
En général je pense qu’ils font des vente privées ultra confidentielles pour éviter ça, ou offrent en cadeau une partie du stock à certaines personnalités...après....
40840
Navre, ou plutôt me rend furax: la boite de ma compagne qui est composé d'une belle bande d'escrocs.
Elle bosse dans un groupe national de PAP (au moins 10000 salariés). Le mois dernier, elle a été absente une journée pour arrêt maladie, ces connards lui sucrent 3 jours en disant que c'est les 3 jours de carence normaux!

Alors que c'est totalement faux et la loi est strict la dessus. J'ai demandé confirmation à mon N+1 qui est le responsable des paie chez nous et qui m'a même montré que notre logiciel de paie (Cegid) calculait lui même le jour de carence, qui se doit d'être à 1 (les jours de carence retirés doivent être équivalent aux jours non travaillés). Ces enculés ont donc probablement bidouillé leur paramétrage par défaut de leur logiciel pour entuber les gens!:furieux:

C'est l'inspection du travail ou la DGCCRF qu'il faut que je contacte?

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 11:06:27 ]