+1
J'ai un carton plein d'alims de toutes sortes récupérées à droite à gauche, c'est rare que je trouve pas mon bonheur.
A compléter éventuellement par un kit un peu cossu d'adapateurs universels
Navre : chui sur l'a10. Depuis la banlieue parisienne, des panneaux lumineux indiquent "pollution, vitesse -20km/h"
Depuis plus de 100 bornes maintenant, je dois être quasiment le seul blaireau à respecter cette injonction. Heureusement que Trump nous a expliqué que le dérèglement climatique n'est pas créé par l'homme, sinon je serais en panne d'optimisme.
Sur l'autoroute la réduction de vitesse ça peut se tenir mais il faudra de nouveau m'expliquer en quoi faire du 70 au lieu de 80 km sur les routes ou les périph ça réduit la pollution (alors que l'immense majorité des bagnoles sont conçues pour consommer le moins à 90 km/h en 5e).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
41116Posté le 23/02/2018 à 19:16:44
j'avoue que j'ai complètement pas respecté cette limitation.
> je consomme pareil à 90 et 100 à une vache près
> c'est pas de rouler un peu moins vite qui va faire partir le pic de pollution (qui doit encore nous venir de l'Allemagne), mais le vent ou la pluie qui condensera le nuage
> je me suis farci 100 bornes aller retour pour le taff, déjà qu'on se traîne la nouille, si c'est pour rouler 20km/h moins vite encore... ben non merci
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
12318
41118Posté le 23/02/2018 à 19:25:21
En même temps sur l'autoroute, ça ramène la limite de vitesse de 130 à 110 hein, j'ose croire que la majorité de bagnoles consomment moins à 110.
Mais bon, après tout, l'environnement, on s'en branle. Spas comme s'il pouvait nous encorner pour se défendre.