Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 382 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41111
+1
J'ai un carton plein d'alims de toutes sortes récupérées à droite à gauche, c'est rare que je trouve pas mon bonheur.
A compléter éventuellement par un kit un peu cossu d'adapateurs universels
41112
Je pense que le problème est plus posé par

Citation de Al1_24 :
la prise (spécifique, évidemment)
41113
Spécifique, ok, mais elle a pas été faite sur mesure pour Al1_24 quand même...
une tite photo ?
41114
Navre : chui sur l'a10. Depuis la banlieue parisienne, des panneaux lumineux indiquent "pollution, vitesse -20km/h"
Depuis plus de 100 bornes maintenant, je dois être quasiment le seul blaireau à respecter cette injonction. Heureusement que Trump nous a expliqué que le dérèglement climatique n'est pas créé par l'homme, sinon je serais en panne d'optimisme. :|
41115
Sur l'autoroute la réduction de vitesse ça peut se tenir mais il faudra de nouveau m'expliquer en quoi faire du 70 au lieu de 80 km sur les routes ou les périph ça réduit la pollution (alors que l'immense majorité des bagnoles sont conçues pour consommer le moins à 90 km/h en 5e).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41116
j'avoue que j'ai complètement pas respecté cette limitation.
> je consomme pareil à 90 et 100 à une vache près
> c'est pas de rouler un peu moins vite qui va faire partir le pic de pollution (qui doit encore nous venir de l'Allemagne), mais le vent ou la pluie qui condensera le nuage
> je me suis farci 100 bornes aller retour pour le taff, déjà qu'on se traîne la nouille, si c'est pour rouler 20km/h moins vite encore... ben non merci

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

41117
pollueur !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41118
En même temps sur l'autoroute, ça ramène la limite de vitesse de 130 à 110 hein, j'ose croire que la majorité de bagnoles consomment moins à 110.
Mais bon, après tout, l'environnement, on s'en branle. Spas comme s'il pouvait nous encorner pour se défendre.
41119
En roulant plus vite, on roule moins longtemps, on consomme moins.
41120
Bassman: Ah ben si t'as une boîte 5 tu consommes carrément plus à 130 qu'à 110.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:32:09 ]