Navre, petite ballade résidence Sea View à 200m de chez moi.
Côté français ? Côté hollandais y a quand même plein de trucs construits n'importe où n'importe comment, et non assurés contre les cyclones (et pour cause). Perso j'avais un appart à la simpsons bay, revendu quand j'ai appris qu'il était pas assuré contre un cyclone ni limite contre une vaguelette.
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 13:43:31 ]
Anonyme
30851
40615Posté le 29/01/2018 à 14:52:52
Citation de youtou :
Citation :
Navre, petite ballade résidence Sea View à 200m de chez moi.
Côté français ? Côté hollandais y a quand même plein de trucs construits n'importe où n'importe comment, et non assurés contre les cyclones (et pour cause). Perso j'avais un appart à la simpsons bay, revendu quand j'ai appris qu'il était pas assuré contre un cyclone ni limite contre une vaguelette.
Pour venir à nancy ? C'est pas un peu comme revendre une porsche pour acheter un multipla diesel ?
Pour venir à nancy ? C'est pas un peu comme revendre une porsche pour acheter un multipla diesel ?
C'est plutôt comme revendre une louche de caviar pour s'acheter une meule de comté.
Mais sinon j'y habitais pas à St Martin, moi je suis pas un bourgeois profiteur comme le Migo (que j'ai d'ailleurs signalé, pour une tonte future lors du Grand Soir) .
Citation :
Grand case, Sandy ground, Quartier d'Orleans etc...
Et l'anse marcel, ça a morflé ? En tout cas le dernier hotel où j'ai été (marquis hotel) est en réfection suite au cyclone, et ouvre en juin 2018 (me tatouille d'ailleurs à venir).