Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 321 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40611
Citation :
et astucieusement construites à 10 mètres de la mer.

Et naïvement achetées pour les mêmes raisons :oops2:
40612
10 mètres de la mer....:8O:
c est quand même un endroit ou il y a parfois des bons ouragans, non?
Décidément les élus locaux sont parfois négligents.
40613
Citation :
Navre, petite ballade résidence Sea View à 200m de chez moi.

Côté français ? Côté hollandais y a quand même plein de trucs construits n'importe où n'importe comment, et non assurés contre les cyclones (et pour cause). Perso j'avais un appart à la simpsons bay, revendu quand j'ai appris qu'il était pas assuré contre un cyclone ni limite contre une vaguelette.
40614
Côté français. C'est d'ailleurs le gros casse-tête du moment. La carte des zones submergées ayant largement débordé sur la carte des zones submergeables, une bonne partie de l'île ne devrait pas être reconstruite d'après le nouveau POS.
Grand case, Sandy ground, Quartier d'Orleans etc...
http://www.com-saint-martin.fr/Carte-des-al%C3%A9as-r%C3%A8gles-d-urbanisme_Saint-Martin-Antilles_1325.html
La nouvelle carte des aleas climatique

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 13:43:31 ]

40615
Citation de youtou :
Citation :
Navre, petite ballade résidence Sea View à 200m de chez moi.

Côté français ? Côté hollandais y a quand même plein de trucs construits n'importe où n'importe comment, et non assurés contre les cyclones (et pour cause). Perso j'avais un appart à la simpsons bay, revendu quand j'ai appris qu'il était pas assuré contre un cyclone ni limite contre une vaguelette.

Pour venir à nancy ? C'est pas un peu comme revendre une porsche pour acheter un multipla diesel ?
40616
Ouais mais il peut voir la soeur à qui tu sais plus souvent.:oops2:
40617
Citation :
Pour venir à nancy ? C'est pas un peu comme revendre une porsche pour acheter un multipla diesel ?

C'est plutôt comme revendre une louche de caviar pour s'acheter une meule de comté.
Mais sinon j'y habitais pas à St Martin, moi je suis pas un bourgeois profiteur comme le Migo (que j'ai d'ailleurs signalé, pour une tonte future lors du Grand Soir) .:oops2:

Citation :
Grand case, Sandy ground, Quartier d'Orleans etc...

Et l'anse marcel, ça a morflé ? En tout cas le dernier hotel où j'ai été (marquis hotel) est en réfection suite au cyclone, et ouvre en juin 2018 (me tatouille d'ailleurs à venir).
40618
Citation :
Et l'anse marcel, ça a morflé ?
score final 2-1 pour l'OM.
Marseille a pris un carton jaune, Lens 1 rouge, mais pas de grosse bagarre ni de dégâts à la fin du match.

:derien:
40619
40620
Cétébèteméjésouri :bave: