Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 077 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41141
41142
Citation de youtou :
Facebook n'est pas une obligation. Perso je considère que c'est un tas de merde, bah j'y fous pas mes pieds.


C'est comme IRL ou ici hein. :noidea:
41143
Citation :
C'est comme IRL ou ici hein. :noidea:


Ca n'est que mon avis : comme IRL bah franchement pas du tout, ou alors un fleshlight et un tube de lubrifiant pour pneumatiques est similaire à une vie familiale, et quant à AF ou autre réseau social qui tient la route : y a une modération, et pas une modération faite par des bots sous prétexte que sinon c'est trop dur.

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 11:40:32 ]

41144
Bon, apparemment le grand-père commence à s'aventurer sur le sentier des ombres.
Lui qui dormait 90% du temps, discourt depuis hier non-stop sur Kierkegaard et Ricoeur, et déclame l'intégralité des Contemplations d'Hugo..

Tout en annonçant par moment sa fin prochaine.

Bref, ça sent le départ à Rennes en cata..:oops2:
41145
Je ne sais pas si c'est le cas, mais il se passe souvent des trucs très étranges en fin de vie, j'ai eu l'occasion de voir ça déjà, comme si les condensateurs se déchargeaient, si je peux me permettre cette analogie un peu tirée par les cheveux.
Mon frère qui est décédé très jeune s'est soudain senti incroyablement bien et en pleine forme la veille de son décès.
41146
:| Compassion, et courage !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

41147
41148
Bon courage dans cette épreuve.
41149
bon courage sqoqo
41150
x
Hors sujet :
Ca me rappelle le décès d'un proche (qui a par ailleurs eu une belle vie, 91 ans je signe perso). Sur la fin il avait ses moments d'égarement, et par chance deux de ses petites filles sont infirmières et se relayaient pour veiller sur lui et lui apporter les soins nécessaires. Vient un moment où on sent la fin proche, et où la plus âgée des deux filles dit à son grand père "Laisse toi aller Papi, tu sais si tu pars tu retrouveras plein de tes copains là où tu vas, fais toi une bonne sieste. Puis il s'endort, et on pense que cette fois il est parti. Un quart d'heure après on l'entend appeler:
"Alors Papi, tu n'as pas réussi à t'endormir?" " J'ai été là où je devais aller, je connaissais personne, alors je suis revenu." J'ai trouvé ça touchant et drôle (même si ça l'a pas empêché de partir plus tard).


Néanmoins je te souhaite tout mon courage dans cette étape qui fait que la vie est aussi la vie.

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 11:16:03 ]