Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 202 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 271 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41211
Citation de Joeko :
L'étude de l'alimentation préhistorique, c'est commemème un sujet scientifique, heing. :oops2:


J'ai pas dit le contraire.
41212
41213
Citation :
https://www.polemia.com/les-femmes-sont-petites-car-les-hommes-les-ont-privees-de-nourriture-fake-news/


Ouais ben je veux pas dire, mais j'ai dit 2 posts au dessus exactement la même chose que l'article avec les mêmes contre exemples, mais moi quand je dis ça c'est de la crotte de bique. Je fous des moinzuns à la volée, par vengeance.
41214
Citation :
A l'instar de la hyène, encore un mammifère désigné par un nom féminin en français, d'ailleurs.


ça a l'air de te turlupénisser, cette histoire.
Alors ajoute à la hyène et la baleine :
la souris (et sa non cousine allopétique)
la belette
la gazelle
la girafe
la loutre
la marmotte
et la taupe :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 16:16:15 ]

41215

Un technicien du son qui parle d'anthropologie, ça vaut keud .

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41216
Pourquoi aller lire des articles quand on a des gens sur le net pour nous dire la vérité vraie ?
41217
T'es un peu relou depuis que t'es plus admin, nan ?
41218
youtou > c'était pour appuyer ton propos
41219
Navre : les polémiques taxant de racistes les séminaires sur le racisme réservés aux noirs ou ceux sur le féminisme ouverts aux seules femmes.

Ne pas comprendre que lorsque tu es un homme blanc aux yeux bleus, tu ne peux pas avoir le même vécu du racisme ou du sexisme qu'un noir ou qu'une femme, et donc ne pas travailler de la même façon dans un tel séminaire est au mieux de la bêtise ou de l'aveuglement. Sinon de la pure tartuferie.
41220
Bah c'est un peu con quand même non ? C'est le partage d'expérience qui fait avancer. Là s'en priver c'est dommage.

Pourquoi c'est le G8 qui parle pour les autres alors ?

( ok c'est grand écart).

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 17:13:55 ]