Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 670 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 806 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41011
C'est surtout qu'à force de se gaver de traitement, pour un oui, pour un non, elles deviennent résistantes.

 

 

41012
Non mais je voulais dire: Si encore on se contentait d'être des éponges à produits qui développent globalement la résistance des bestioles... Mais comme on fait caca et pipi, toutes ces merdes à force imbibent le monde entier, répandant largement la résistance.
Ou je me fais des idées? (question que je pose, car j'ignore)
-> les bestioles ne vivent-elles que dans les organismes, ou sont-elles partout, en latence, et développent-elles aussi les résistances hors de nos corps, étant en contact permanent avec les produits censés les exterminer?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41013
https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/02/02/l-alarmante-pollution-de-l-eau-par-les-medicaments_1149551_3244.html
Pour la pollution de l eau, c est certain, de la a dire que c est la cause de la résistance.... ?
41014
Faut pas s'inquiéter, on va peut-être gagner quelques années grâce au dragon de Komodo
Heureusement (pour eux ?) qu'on a trouvé la solution miracle avant de les avoir exterminés.
41015
Intéressant mais :|image.phpimage.php:??:

Merci pour cette fin de journée dépressive.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41016
Citation :
Merci pour cette fin de journée dépressive

Citation :
Posté le 19/02/2018 à 13:48:56

Feignasse :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 13:52:42 ]

41017
Citation de cyar :
C'est surtout qu'à force de se gaver de traitement, pour un oui, pour un non, elles deviennent résistantes.

Sans compter tout ce qu'on mange hors traitement parce que nos bestioles d'élevage en sont gavées.
41018
Merci El Migo pour l'article sur le Dragon de Komodo.

Citation :
Des scientifiques américains sont allés chercher la solution à l’autre bout du monde.

Le dragon de Komodo est un prédateur et il est bagarreur. Les morsures sont fréquentes chez cette espèce. Elles sont pourvoyeuses d’infections, la bouche dragon de Komodo se révélant un vrai nid à microbes. Pourtant, ce reptile cicatrise remarquablement bien, dénotant un système immunitaire performant. Fort de cette constatation, les chercheurs se sont penchés sur le sang dragon de Komodo.

Un bon exemple à donner aux abrutis qui se foutent de la biodiversité parce que les petits zoziaux et les insectes, ça rapporte pas une thune.
41019
Y a pas mal de facteurs, on peut se tirer la bourre longtemps sur a qui la faute. La réalité c’est que voilà les résistances elles se développent de toutes façons, même si on a une utilisation raisonnée des antibiotiques. Evolution is a bitch.
41020
Y a tout de même des coups d'main qu'on pourrait éviter d'lui donner à ct'e biatch non ?

Allez je la fais : on lui donnerait plutôt des coups d'rein. :oops2: :Vince: