Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 591 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41091
Picto-> je parlais évidemment dans le cadre actuel d'une presse aux ordres et talonnée (si ce n'est téléguidée) par la finance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41092
Navre :
n'avoir pas pu passer une journée en famille peinards à Bilbao à cause de crétins de hooligans.
41093
Des fans de corrida?
41094
Moscovites Bourrés vs Punks Basques.....Des amateurs de sports de rues sans vachettes et de feu d artifices. Peut on dire que ce sont des antis corrida..... ?

x
Hors sujet :
Ce match aura permis l arrestation d un Hooligan russe responsable de la mort d un anglais á marseille en 2016. Il se rendait á bilbao et a été arrêté á München.

41095
Un mort. La classe. Ça promet pour la CM2018...
41096
:alerte toilb: le wiki de houligan (oui, on peut) est assez intéressant. On apprend qu'il est rentré dans le langage français pas le biais du russe.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 08:47:48 ]

41097
C'est vraiment nul, surtout que c'est sympa Bilbao pour le tourisme.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41098
Ainsi que pour les homminidés de petite taille aux pieds velus.
41099
navre/fascine : la guerre du camembert de normandie qui vient de prendre fin, pour la gloire des fromageries Tricatel françaises : dorénavant il y aura une appellation unique, qui sera labellisée AOP.
Avec du bon lait cru normand ? Nope pas besoin de lait cru, ça se fera au lait pasteurisé ou plus vraisemblablement à la poudre de lait. Faudra juste 30% de vaches normandes.

C'est quand même beau le foutage de gueule du consommateur (c'est présenté comme une victoire des petits producteurs). :bave:
41100
Te voilà bien conservateur terroiriste pour le coup.
Plus trop fervent défenseur de la mixité?icon_facepalm.gif

(Je plaisante, je plaisante:boire: )

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.