Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 666 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 462 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41261
Youtou il est expert bénévole en dosette de café et ça c'est pas rien quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41262
Citation :
Ca je comprends mieux, mais dans ce cas on est absolument plus dans le cadre d'un séminaire sur le féminisme du tout (comme il était question ici hein), mais d'un groupe de parole. En ce sens, effectivement perso je conçois ça très bien, de même qu'un non-alcoolo n'a pas sa place dans un groupe de parole des alcooliques anonymes par ex.

Mais justement : ces réunions semblent être au moins en partie un groupe de parole.
41263
Oui dans l'absolu, c'est pas cool.

Mais sur le plan de l'analyse politique, de la compréhension fine des rapports de forces, de s'offrir la possibilité de sortir de carcans idéologiques parfois trop confortables, de la justesse des réponses, etc : c'est indispensable.

La politique, c'est de la politique.
Pas une émission Radio.
41264
Citation :
Quoi, tu veux nous montrer que tu participes a un groupe de soutien hebdomadaire de SOS Femmes battues ?
Ca rendrait ton propos plus légitimes ?


je veux rien montrer du tout, je disais juste que tu te plantais à mon sujet sur le fait que je n'étais pas militant. (si c'était de moi dont tu parlais avec condescendance)

Pour le reste je comprends pas l'intérêt de ta question, puisque 2 post au dessus tu dis que t'en as rien à foutre.
A partir de là cette discussion est sans intérêt, pour toi comme pour moi, et ce post (le mien) n'est qu'un pur et total monologue.
41265
41266
Citation :
Mais non, on parle pour essayer de te faire rentrer des idées dans le crane.
Oh, wait .....


putain j'avais pas lu ça.
Mais tu te prends pour qui mon bonhomme ? En plus t'es là à me faire la leçon alors que tu confonds sos femmes battues et féminisme. :bravo:

Par ailleurs, à part Pouet, WA et moi, des moralistes ici présents, j'en ai jamais vu un seul ici changer d'avis sur quoi que ce soit, donc vos prétendues leçons, nan mais rofl.
41267
Nan, mais c'était une vanne ton crane = vide !

ralala !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41268
Mais bon, au reveil, je ne suis hyper balaise en répartie et vanne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41269
Prends du café filtre. Un bon litre. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 12:27:57 ]

41270
Nan mais tu me prends pour qui mon petit bonhomme ?
En tant que militant, tu devrais comprendre que chaque cause a un mode d'action qui lui est propre.
Mais a force d'utiliser un lexique de l'absolu, tu oublies que le monde est nuancé.