Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 533 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 983 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41241
C’est même une liberté absolument essentielle pour libérer la parole. Il faut et des plateformes ouvertes où tous puissent échanger et des plateformes fermées où on peut échanger à l’abri du regard de l’autre. Accepter de ne pas toujours intervenir ou être présent c’est aussi soutenir la cause du féminisme en tant qu’homme.
41242
Citation :
Et bien depuis qu'il est à l'école nore fils nous ramène plein de stéréotypes, qu'on essaye de déconstruire avec lui.


Oui mais si ces stéréotypes lui "conviennent"?

Citation :
Et ce sont les petites filles et les parents qui sont les premiers vecteurs de transmission de ces stéréotypes.


Les petites filles? De quelle(s) façon(s) sont-elles des vecteurs "identifiés"?
41243
CB, Pouet : oui. Mais je voulais dire que ça ne doit pas être cantonnés à une catégorie de personnes.
41244
Citation :
que la parole ne va jamais s’échanger.


De ce qu'a dit WZ, il n'y a aucun échange de parole, juste des monologues. Bah qu'elles restent ensemble à monologuer si c'est leur truc.
41245
Tu vois youtou c’est justement à cause de ce genre d’attitude qu’il existe des plateformes fermées. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 10:36:23 ]

41246
+1

41247
de toute façon si leurs maris venaient aussi, qui garderait les gosses ?

mais sinon c'est toujours cool de faire des trucs pour prêcher l'ouverture en pratiquant la fermeture ! :aime:

Ca me fait penser aux extremistes appelant à l'union, en ayant au préalable et par principe exclu de cette union 90% des gens.

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 11:28:05 ]

41248
D'après les témoignages de copines, ça leur a fait beaucoup de bien de se retrouver et de parler entre elles (et elles ont trouvé ça constructif). Ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne m'a jamais été donné l'occasion (ou alors, j'ai oublié) d'assister à des réunions mixtes qui àmha feraient beaucoup de bien et seraient constructives également.
41249
L’enjeu de ce genre de plateformes n’est pas de promouvoir l’ouverture mais de permettre de mettre sur le tapis les problèmes que rencontrent certaines catégories de personnes. En fait ça découle du paradoxe de la liberté où la liberté sans contraintes permet au fort d’opprimer le faible. D’où la nécessité de créer des safe spaces pour les minorités d’où les groupes forts sont exclus.
41250
Citation :
faire des trucs pour prêcher l'ouverture en pratiquant la fermeture !


C'est ce qui se fait dans la vente a domicile de sex toys et ca ne pose pas de problèmes.