Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors c'est une vraie question : comment veux tu que je prenne ce post comme une vanne ?
je le remets :
Citation :
Mais non, on parle pour essayer de te faire rentrer des idées dans le crane.
0
Anonyme
65640
41272Posté le 01/03/2018 à 12:32:28
Citation :
Nan mais tu me prends pour qui mon petit bonhomme ?
En tant que militant, tu devrais comprendre que chaque cause a un mode d'action qui lui est propre.
Mais a force d'utiliser un lexique de l'absolu, tu oublies que le monde est nuancé.
j'imagine que c'est pour cette raison que tu apporté des jugements lapidaires et définitifs il y a quelques posts.
0
Anonyme
65640
41273Posté le 01/03/2018 à 12:32:50
ho et pis merde, t'as raison, j'ai tort, ça te va ?
1
Anonyme
65640
41274Posté le 01/03/2018 à 12:33:27
l'édition des messages c'est pour les faibles.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
41275Posté le 01/03/2018 à 12:34:20
Faisons ca. Faut pas changer les méthodes qui ont fait leurs preuves.
alors c'est une vraie question : comment veux tu que je prenne ce post comme une vanne ?
je le remets :
Citation :
Mais non, on parle pour essayer de te faire rentrer des idées dans le crane.
Le post d'avant, c'était :
Citation :
parfois j'oublie qu'ici on parle dans le vide.
j'essayais de faire un super parallèle vide, ton crane, tout ça. mais j'ai complètement foiré.
je suis mauvais.
Je m'en vais, vous n'aurez qu'à finir vos débats sans moi, puisque je nuit à l'expression de vous soucis en vous oppressant malgré moi.
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
A écrire avec une syntaxe aussi désinvolte, c'est à Hit/ que tu nuis.
0
Anonyme
24289
41278Posté le 01/03/2018 à 12:58:17
Navre moi. Hier en sortant du taf j'ai eu la flemme de faire les courses. Aujourd'hui je pointe mon museau dehors, tout est blanc, non compatible avec la pratique du deux roues motorisé. J'ai faim bordel et tous les placards sont vides, il me reste des épices, du sucre, du thé, trois dosettes de cacao et du beurre...
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 13:00:16 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
41279Posté le 01/03/2018 à 13:03:38
Tu mélanges tout tu pisses dedans et t'as du Nutella