Perso ce n'est ni du troll ni une attaque envers empism. Je n'ai pas compris ce qu'elle a tenté d'expliquer, donc j'aimerais qu'elle m'aide à saisir son point de vue et à le comprendre.
D’ailleurs c’est marrant de voir comment même ici il est encore courant de voir des « puceau » jaillir dans les posts alors que les « pédé» et « tarlouze » sont passés de mode depuis quand même quelque temps. Comme quoi y a encore des normes qui subsistent bien profondément.
Mais on a encore le droit d'utiliser ces mots pourla gloire du lol, ou c'est interdit ?
Bon, pédé et tarlouze, je les utilise pas, je les trouve moches et j'ai pas trouvé d'usage lol, donc zou à la benne. En revanche, pour puceau et tantouze, y a moyen.
Parceque bon, à écouter les SJW de tous bords (je parle pas de toi), il est évident que le lol va disparaitre, à terme, et qu'internet va devenir une tribune politique où chacun(e) parle dans le vide au 1er degré.
edit : sinon y a pas à dire, anatone il est vraiment, mais vraiment pas doué pour se faire des potes sur internet.
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 09:28:15 ]
Anonyme
17065
42056Posté le 30/04/2018 à 09:30:08
Citation de W-Addict :
Perso ce n'est ni du troll ni une attaque envers empism. Je n'ai pas compris ce qu'elle a tenté d'expliquer, donc j'aimerais qu'elle m'aide à saisir son point de vue et à le comprendre.
Mais on a encore le droit d'utiliser ces mots pourla gloire du lol, ou c'est interdit ?
Je sais as si tu te rend compte à quel point certaines personnes sont réellement mal dans leur peau avec les souffrances qui vont avec à cause de ça. Perso je trouve ça moyennement lol.