Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 669 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 801 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42081
Je suis pas sûr que le lectorat masculin du Monde dans le 60 représente un gros marché.

(ouais j'ai édité, me suis viandé et ma blague déjà pas top était ratée :(()

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 17:32:58 ]

42082
Citation :
A part un des extraits relevés par CB ( la sommation sociale à "s'épanouir"..), y avait pas grand chose à se mettre sous la canine.

Et puis la sommation on a déjà beaucoup parlé sur AF.
42083
Gibson a déposé le bilan...à suivre
42084
Bon empism je dois m'assoir sur ta réponse ? :(
42085
Navre : me faire un restau étoilé hier midi.
Bon, que ça soit cher niveau bouffe, ok, y a certains aliments rares, y a du savoir faire, bref 70€ le menu au final c'est en rien excessif.
Par contre j'aimerais comprendre les 30€ du verre de vin de bouteilles que je connais, et qui coutent 20€ chez le producteur, sans même parler de la boutanche de san pellegrino à 22€. Ok la bouteille était en verre, mais 21.5€ de supplément pour le verre au lieu du plastique, laporte.

Bref j'ai eu la désagréable impression de me faire socratiser, le tout dans le but que les tauliers s'en foutent plein la poche et/ou de conserver une clientèle de notables locaux, ce qui était le cas hier : on était que 2 à pas avoir la gueule de cons des dinosaures partouzeurs de droite qui composaient la clientèle.

Ensuite, pour nous laver de cette bourgeoisie loqueduesque, on a été bouffer des mauvaises merguez au stand de la CGT en centre ville, saucisses servies par un moustachu avec de gros bras et une belle casquette, mais on était davantage dans notre élement.
42086
Aller bouffer dans un restau étoilé et se plaindre ensuite du prix du vin, c'est comme aller s'instruire sur le forum JV et se plaindre ensuite que la grande littérature est morte, non ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 11:10:34 ]

42087
Le souci des métaphores maltàpropos, c'est que les similitudes avec la situation de base deviennent plus que lâches.
Et en vrai j'ai déjà été dans d'autres restaus étoilés, où le pinard était à son juste niveau, et où la flotte ne voyait pas son prix multiplié par 30.

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 11:13:13 ]

42088
La marge est faite sur les boissons, mais 22€ la bouteille en verre consignée, ça fait mal au cul...
42089
D'ailleurs tu me fais penser que j'ai été dans des restos 2 étoiles pas trop loin de chez toi, et que là le pinard était à prix égal à n'importe quel autre restau, et proposaient même du "pichet" d'excellents vins locaux, à moins cher que pas cher.
42090
L'année dernière j'ai fait un étoilé près de chez moi. Je regrette pas les 70 boules par personne. Le chef était adorable, venait en personne nous expliquer ses plats. Pas prétentieux pour un sou et ses plats étaient tout bonnement à tomber. :aime: