Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 557 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42041
Oui j'osais pas vraiment le dire. icon_facepalm.gif
42042
Je pense que si elles voulaient s'installer, elles le feraient. Je crois sincèrement que c'est plus que ça ne les intéresse pas d'être le centre du monde.

Après, si vous avez des arguments pour me démontrer le contraire, je suis prêt à les entendre.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 00:31:38 ]

42043
Démontrer le contraire de quoi? Que de discuter sur des forums c’est se prendre pour le centre du monde? Mais tu te rends compte des âneries que tu débites de temps en temps? Ou bien t’es pris dans l’horizon du trou noir
de ton propre ego? Tu crois sincèrement un truc et c’est à nous de démontrer le contraire ? Bordel je crois sincèrement qu’il y a une théière en orbite autour du soleil entre la terre et mercure, mais je suis prêt pour à écouter tes argument pour me démontrer le contraire. Guignol.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 00:44:11 ]

42044
Si tu n'as pas suivi, il est dit qu'elles n'arrivent pas à s'installer. Je suppose pour ma part que ce n'est pas le fait d'un rapport de force mais d'une attitude de leur part.

Tu estimes que c'est un cliché mais tu n'apportes pas d'éléments.
42045
J’attends toujours ta démonstration statistique en fait. Charge de la preuve toussa.
42046
Tu vois, tu te défiles.
42047
Je ne me défile pas, je t’explique les règles de la logique élémentaire. Tu ne peux pas avancer une proposition sans fondement et demander à tes détracteurs de prouver qu’elle est fausse. Ça s’appelle la charge de la preuve et elle retombe sur l’originateur la proposition. Des petites règles simples pour discuter efficacement. Sinon chacun commence à avancer n’importe quoi pour inonder l’autre et on a l’impression d’etre dans une congrégation creationniste.
42048
Il ne t'apparait pas clairement que les forums sont surreprésentés par les hommes peut être ? Non, toi il te faut des chiffres... moi, j'appelle ça se défiler.

A vu de nez, je dirais 99% d'hommes qui interviennent activement sur le pub. Bon allez, admettons que la marge d'erreur soit de 10%.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 01:21:32 ]

42049
Non il ne me parait pas. Je connais des forums à majorité féminine ou bien paritaire infiniment plus gros qu’AF. Donc non il ne me parait pas. Surtout que les forums sont devenus un médium pour les discussions minoritaire surtout si on exclut reddit qui est un truc un peu hybride dans son fonctionnement. Et oui quand tu écris statistiquement dans ton message, moi je m’attends à des chiffres. Désolé d’être aussi terre à terre avec les définitions et la logique, c’est mon côté helvétique.

Citation :
A vu de nez, je dirais 99% d'hommes qui interviennent activement sur le pub. Bon allez, admettons que la marge d'erreur soit de 10%.


Vu que ça doit représenter 30 personnes sur les milliards d’internautes, ce n’est pas statistiquement représentatif. Mais genre pas du tout. Tu dois avoir un p=0.99977 à la louche.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 01:26:04 ]

42050
Tu sais quoi, moi je suis convaincu que ce genre de discussion ne les intéresse pas.