Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 383 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42061
x
Hors sujet :
Il continue d'asséner des âneries du haut de son combo 17 ans/science-infuse
C'est malheureux à dire, mais à chaque fois j'attends qu'il dégage ou se fasse dégager pour pouvoir reprendre ma participation à des sujets qui m'intéressent

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 13:00:22 ]

42062
Ah ben rien de neuf, quoi suffit de l'ignorer proprement notre nouveau magnésium.
42063
C'est sa 3e ou 4e ré-incarnation ?
Quand est-ce qu'il se fera hacher définitivement ?
42064
Magnésium je l'aimais bien moi il était assez drôle
42065
Citation :
il est vraiment, mais vraiment pas doué pour se faire des potes sur internet.


Non, mais ça ça m'intéresse pas. Si, c'est ce que je voulais, je me contenterais d'afficher des photos de mon studio, de mes basses et guitares.

Ce qui m'intéresse, c'est d'analyser pourquoi Cloud se fait claquer la porte à la gueule en se faisant traité de taré et de loser. Et quelles sont les conséquences pour une tribune politique et sociale qui à fortiori ne peut pas devenir représentative.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 13:19:45 ]

42066
Des fois il y a des incompréhensions, un dialogue qui est parti sur de mauvaises bases, où finalement un truc anecdotique a pris des proportions absurdes, le tout étant étant d’un intérêt et d’une importance relative... et dans ce cas il vaut mieux passer à autre chose.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 13:10:18 ]

42067
Oui, je pense que prendre un peu de recul est ce qu'il y a de mieux à faire.
42068
Ben commence déjà par tourner 7fois ta langue dans ta bouche avant de parler, ça nous évitera de faire des analyses foireuses sur tes posts foireux.
42069
Citation :
Je sais as si tu te rend compte à quel point certaines personnes sont réellement mal dans leur peau avec les souffrances qui vont avec à cause de ça. Perso je trouve ça moyennement lol.


A cause de quoi en fait ?

Pour faire plus simple : exemple concrêt d'utilisation du mot 'tantouze' (attention, je sors ce mot à dessein, pédé c'est moche et amha impossible de faire du lol avec, comme, disons, négro ou bougnoule. Rien que des avoir écrits, je me sens sale, d'ailleurs) : dans kaamelott, y a un running gag avec Léodagan, qui par ex, va se demander, en voyant une baliste, si (et je cite) ça fait pas un peu tantouze, face à une catapulte.

Dans ce sens et ce contexte précis, y a amha absolument rien de rien d'homophobe.
42070
C'est comme tous les mots "chargés" à forte valeur ajoutée quoi. La signification varie énormément selon l'auditoire, c'est même vachement codifié. Si j'appelle Maria la femme de ménage "mi negra" y a aucun risque que ça soit mal perçu.
Aux Antilles, y a une bien plus grande liberté sur les noms d'oiseau, maricon, ou mariposa pour les homos c'est souvent affectueux par exemple.