Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 555 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42351
Traumax tu sauveras pas la planète avec des sacs de tri, c'est mort........change la moquette de ton bureau plutôt.:oops2::-D

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 16:09:45 ]

42352
Attention, je met pas tous les fonctionnaires dzns le même sac, juste ces gros feignants de la territoriale, et une bonne partie de ces branleurs de l'état.
42353
La fonction publique c'est comme partout, y a les branleurs et les bons ouvriers :oops2:
870x489_photogarde-champetre.jpg
2260308.jpg
42354
Le deuxième semble être un déguisement, un vrai policier aurait son numéro de matricule bien visible, comme la loi l'y oblige en toutes circonstances.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42355
Pour avoir déjà tenté d'en lire dans ce genre de circonstances, ben des fois c'est comme là : on peut pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42356
On a la fonction publique qu'on mérite. :oops2:
42357
Darmanin va te fermer tout ça. Ça va faire du bien.

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 17:36:10 ]

42358
L'avenir c'est le fonctionnaire multifonctions : Prof un jour, infirmier le lendemain et gendarme mobile les jours de manif.
Le retour de la croissance passe par la mobilité.
42359
Citation :
On envoyait du lourd à l’époque !

Certes, mais quand (s'il) revenait, il était tout léger-léger!icon_facepalm.gif

Bah le coup des fonctionnaires qui gueulent contre les bleu-bites qui ruinent le statut (en travaillant trop vite), on a tous vu ça en vrai un jour ou l'autre non? Inutile de nier.
Moi c'était à la Poste pendant mes études. C'était permis d'avoir fini le tri à 9h et de rentrer de tournée à 11h30.
Mais c'était interdit en fait.

Bon ça les a pas empêchés d'être mis au boulot par des salauds qu'on avait mis là parce que c'étaient des salauds, et aussi parce qu'il fallait vraiment faire quelque chose pour faire bosser ces mecs.

Ce qui me fait très bizarre, c'est qu'on ait été obligé de coller un salaud (avec de vraies méthodes de salaud) pour faire ce truc tout simple et de bon sens.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 19:00:56 ]

42360
Ah mais bien sûr qu'il y a des connards dans la fonction publique. D'ailleurs j'en suis hein. :oops2:

Le bleu-bite qui se fait prendre à parti parce qu'il bosse trop vite perso je l'ai vécu dans le privé : grande distribution et informatique.